A quoi jouez-vous en ce moment ?

David Carabine :o

Hey dite : grillé :o
Edité le 05/09/2010 à 20:58

inconnu au bataillon :o

:ouch:

Kung Fu, c’est culte ça :smiley: Plus récemment c’était le méchant dans Kill Bill :smiley: Et son dernier film, « plaisir solitaires asiatique », mais ça a fait un bide :o [:shy] [:skyos]

'fallait choisir une mort moins con, aussi :ane:

Tiens, comme dans les aime-aime-haut-air-pet-j’ai… J’ai hate de le démarrer juste pour voir la différence avec les 2 premiers.
[:paysan]

NFS: Shift: je suis obligé de jouer avec un pad vu que c’est pas jouable sur mon clavier (microsoft sidewinder X6). Les touches un coup enfoncé sont légèrement dans le clavier et les doigts accote sur le rebord, bref, c’est très gossant

Eschalon

Je commence enfin à avoir de l’or. A bien galéré.

Un truc bizarre la vitesse de régénération de la mana semble être bridé à 1 point / trois tours.

Sinon c’est salement addictif!

N’est-ce pas ? Et pourtant ca vole pas haut. Mais ca se laisse bien jouer. :oui:

Vous devriez tester des rogue-like. [:shy]

Bof. Déjà essayé un certain nombre et dans l’ensemble c’est pas terrible. Le dernier auquel j’ai joué (Castle of the winds) soit disant génial et blablabla, je me suis fait chier comme un rat mort. Inintéressant d’un bout à l’autre. Même Nethack était mieux (au moins il y avait un système de classe amusant). Mais bon, c’est redevenu la mode et du coup tout le monde trouve ca bien ou alors simplement par nostalgie (pour certains). :neutre:

Ouais je sais ce que tu vas me dire : joue à Dwarf fortress ! Un jour quand j’aurais le temps. :oui:
Edité le 06/09/2010 à 05:59

Bah, castle of the winds, j’en ai jamais entendu parler alors autant pour l’ultra célèbre-génial. :paf: Bon, je suis loin d’être expert du genre, ceci expliquant cela.

A part ça, on ne peut pas dire qu’il y ait eu un retour à la mode des rogues même s’il y a eu un pic de développement, il y a quelques années.
Le genre reste de niche et le restera.
Après, de-la à dire qu’il y a une nostalgie, je dirais bof. A la rigueur, une nostalgie pour le côté hardcore et la non prise de tête du genre (pas de scénario, pas d’histoire, pas de dialogue. Bref que du combat et du combat) mais c’est tout. En fait, c’est surtout que c’est addictif…que ce soit Doom RL, AlienRL ou Stone soup, ce sont des jeux rapides, faciles à prendre en main avec une rejouabilité monstrueuse.

P.S: Dwarf fortress n’est pas un rogue like, c’est plus un Sims qu’autre chose. :neutre: Soit dit en passant, c’est intéressant à tester.
Edité le 06/09/2010 à 06:10

Autre chose contrairement à ce que l’on pourrait croire eschalon n’est pas laid. Simpliste mais pas laid.

Ouais mais c’est en tour par tour. :o

Encore que le défaut des FPS d'aujourd'hui est justement de mettre des scénarios et une once d'intelligence dans leur gameplay alors que les joueurs veulent des trucs bien bourrains. Edité le 06/09/2010 à 11:52

Je reprend un peu Blood Bowl

Et retour aux premiers amours avec les orcs. Bien que les elfes soient bien plus jouissifs quand tu arrives à rester à distance des adversaires puis leur passer un TD sans qu’ils le voient venir, ils m’ont plus vite lassé :confused:

J’ai réinstallé Mafia 2 ce midi et je suis au chapitre 9 mais depuis le 7ème, j’ai des problèmes de ralentissements énormes par moment !!! Je passe de 70 à pas plus de 10 FPS ! :peur: ça ne dure que quelques secondes mais bon…
J’ai l’impression que c’est comme Oblivion où il y avait des zones de chargements.

Edit : en désinstallant les PhysX et en réinstallant la dernière version, je n’ai plus de ralentissements :miam:
Edité le 07/09/2010 à 20:01

Non. Je refuse de lire la suite.

:peur:

Gothic 2 :

Ouf ! Ca me fait chier de le dire, mais après un bon passage à vide ou je me suis quand même un peu ennuyé, le scénario me rattrape et je redécouvre les joies de Gothic. P’tain que ca fait du bien, je commencais à m’inquieter sérieusement.

Cerise sur le gatal : j’ai enfin une épée longue ! Du coup je franchis un nouveau cap et les combats sont beaucoup plus faciles. Les sentinelles ? Pff, une main dans l’dos et c’est géré en 3 secondes. Jean J’en ai aussi profité pour aller causer à des pnj qui m’avaient manqué de respect auparavant. :o C’est à moi qu’tu m’exprimes ? Tu connais pas Raoul toi. PAF, t’es mort. :o
Edité le 08/09/2010 à 04:33

J’ai enfin fini The Ballad of Gay Tony - GTA ELFC… Très bonne ambiance, j’ai beaucoup apprécié les nombreuses missions avec hélico, Yusuf (complètement allumé celui-là) et les baises dans les WC :whistle: Pour le reste, graphisme gameplay etc : c’est beau, c’est gourmand et pas exempt de bugs, bref du GTA IV, je savais où je mettais les pieds.

Je vais m’attaquer à l’autre mais l’univers m’attire moins… et il faut que je termine les missions drogues et les base-jump…

Sinon, j’ai ressorti un Napoleon Total War qui fait mal, j’ai plus l’habitude de faire fonctionner mes neurones !

En attente de R.U.S.E. (j’ai apprécié la démo) et Mafia II (qui tarde à arriver)

Mafia 2, à peine entamé mais j’aime bien (mais on sent clairement dès le début qu’on aura pas grand chose à faire en dehors du scenar’… ce qui est pas plus mal si l’histoire en vaut le coup et ca semble etre le cas.) Seul regret pour le moment, la voix en VF du héro est nulle… elle colle ni au personnage, ni aux situations (contrairement à celle des autres PNJ que j’ai croisé pour le moment).

Pour certains PNJ, ils ont carrément engagés les doubleurs de films comme « Les Affranchis » (celle de Joe Pesci par exemple) !

J’ai réinstallée BFbc 2 est sa commence mal hier soir AE bloque accès au jeux rebelote se matin !!! vivement crysis 2 :wink: