Pauvre Batou à la fin, il a reçu quelques raclées! ![]()
Ouais, la combi est dans un sale état, heureusement qu’il a les moyens de s’en refaire une ^^
Dommage qu’on peut pas poser de la mousse sur son poing comme dans la cinématique! ![]()
Geneforge: Plus j’avance, plus le scénario devient trouble. Suis-je manipulé? Et si oui, par qui??
Cela me semble évident à première vu…
ou pas vu l’évènement qui vient de se passer. :ane:
COD MW2 Solo terminé splendide Mode Coop en ligne énormissime :miam:
PES2010 plus de niveau pour l’IA que dans les opus précédents :ouch:
Farming Simulator 2009 Only for fun :ane:
Risen
Dragon Age Origins! Un chef d’oeuvre! :miam:
Modern Warfare 2, commencé vendredi, terminé samedi, c’est comment dire?.. très, très court! et les missions sont très courtes et on est comme une plante une bonne partie du jeu, c’est déroutant. ![]()
hisvin, j’ai une petite question pour toi.
Geneforge c’est plutot exploration - recherche ou lecture de dialogue a n’en plus finir et le tout en anglais :paf::paf:
car j’ai bien envie de me laisser tenter par les 5 episode pour 75 $
Un mélange. ![]()
Testes les démos, elles sont suffisament longues pour te faire une opinion. ![]()
J’ai terminé Sam & Max Saison 1 Episode 4 ce week-end.
J’ai mis beaucoup de temps à finir le jeu, mais je pense que c’est parce qu’il ne m’a pas trop plu, surtout comparé à Thales of Monkey Island. Duc oup, je n’y ai pas joué très ardamment. Je n’achèterai donc pas la Saison 1, même si elle n’est qu’à 10. ![]()
Bon, maintenant, je vais passer soit à Wallace & Gromit, soit à World of Goo.
Je pense plutôt aller sur Wallace & Gromit. Ce sera plus rapide à finir.
Et j’ai plusieurs démo à finir aussi… Cela fera un peu de ménage sur le bureau, une fois que j’aurais retiré tous les rappels.
Faudrait aussi que j’avance dans NFS Underground 2, de temps en temps. (ça devient répétitif comme jeu tout de même)
Et finir DoW Dark Crusade une deuxième fois aussi, en essayant de speeder.
J’espère qu’il y aura un DVD de la saison 1 de Thales of Monkey Island à 10 prochainement, vu que la saison est complête. ![]()
hautelfe c’est presque un temps plein tout ces jeux que tu fais…
Dis nous ce qu’il en est pour Wallace et gromit, ton avis sera la bienvenue !
J ai tout mis en pause pour me concentrer sur Zelda ocarina of time (master quest). Temple de l eau, la fin est proche. http://smileys.touslessmileys.com/r32/1209/6371.gif
http://smileys.touslessmileys.com/s72/1209/9430.gif
Les consoleux, dehors!!!
:ane:
Ah toi aussi tu aimes cette tête d’oignon http://smileys.touslessmileys.com/s73/1209/9404.gif
Maiheu…tu finis beaucoup de jeux…mais y joues-tu réellement ? :ane:
Je refait Assassin’s creed après avoir testé le 2 sur ps3, sa m’a donné envie d’y rejouer.
P’tain, Cambrey a foutu un avatar d’elfe gay (pléonasme.). ![]()
Purée, Cambrey! :ouch:
Cambrey… :frown:
Stalker Shadow of CHernobyl, je suis arrivé au RAD et je me balade autour, y’a vachement de missions et de trucs à faire autour de la base du devoir… Mais ça fait quand même froid dans le dos des fois, genre le labo chez les brigands avec les snorks et les bruits bizarres partout, obliger de jouer avec la lampe torche :paf:… Je suis devenu un trouillard dans les jeux vidéos :whistle:…