spellforce 2 :super:
Neverwinter night 2 mais je crois que je vais me reinstalle baldur gate 2
la gestion du groupe me manque :sweet:
Crashday (PC)
Half Life 2 (PC)
Oblivion(nex config)
Gothic 3(pareil, j’arrive a y jouer maintenant)
sp : double agent
Marre des jeux avec graphisme, je suis passé au RPG par forum.
Pareil, mais avec des RPG par SMS avec des potes, parce qu’on peut pas forcément se regrouper autour d’une table tous les soirs… :ane:
Bonjour la gueule du forfait après une séance :ane:
Sinon Fist, si tu as des liens je suis preneur, ça peut m’intéresser ![]()
A quoi j’ai jouer aujourd’hui , heuuu menage, vaisselle lessive …
si non a RFACTOR un peu Jedi Outcast , Unreal Tournament un peu hier …
rfactor
Supreme commander
Je suis revenu a mes classiques ![]()
Bonjour :hello:
Gothic 3 (PC), je suis level 50 et toujours aucune lassitude, je ne regrette que l’abscence de montures car les déplacements à pieds sont très long.
Rainbow Six Vegas (PC), toujours aussi addictif :super:
Bah pas trop envie de jouer pour le moment, j’ai un peu continué la beta de Vanguard mais bon je trouve pas que ça s’améliore des masses et vu qu’ils font le sortir pas finit j’ai pas envie de m’investir plus dedans.
J’ai bien relancer guild wars (pc) pour voir (à cause de vidéo de sync dance de fou que j’ai vu sur youtube lol)
Un peu de Galactic Civilizations 2 (pc) mais pas trop le temps de jouer en ce moment pour cause de vie réelle.
Rainbow Six Vegas (xbox 360)
Counter Strike Source
Guild Wars
Moi aussi! :whistle:
GTR2 (PC)
Madden NFL 2004 (PC) (j’ai cherché le 07 mais pas trouvé
)
A vrai dire les gens je suis parti sur une campagne de Warhammer ( le JDR, l’un des meilleurs que jeconnaisse alors que pourtant je deteste les figos) dans leVieux Monde, et à vrai dire, jenem’attendais pas à untel succès qd je l’ai proposé… me voilà avec une escouade de 9 PJs… va falloir les envoyer par packs de 2 au cimetierre sinon je m’en sortirais jamais :paf:
Sinon, je tourne bien sur 2 ou 3 sites pour le RPG, mais la Couronne de Cuivre est hors d’usage et les autres sont en manque d’activité.
Par ici c’est encore où le RPtourne le mieux, y a pas beaucoup de membres mais y a des RPs dans tous les sens ( Et même un RP Stargate! ^^) :
http://plumedambre.evoconcept.net/
( euh… pas de pubs me semble t-il, maintenant que je m’en rappelle… pas copiez vite fait le lien et Cassin vire-le)
Remarque je pourrais préparer un RP Warhammer sur Clubic… c’est une idée à creuser, faut voir si j’ai du temps libre… ou sinon, que qqn d’autre en crée un… pq pas? Si qqn se sent l’ame d’un MJ…
Nan, ça ça passe, c’est pas comme si un mec débarquait fraîchement inscrit depuis 30s pour lâcher un "ouah, venez voir mon super site de la mort qui tue il est trop bien !" ![]()
J’ai jamais joué à Warhammer…
Je connais bien les règles D&D, comme dans BG, BG2 toussa…
En tant que joueur bien sur. J’avais testé MJ, mais j’avais pas le temps d’organiser les parties…
On crée un topic spécial? Ou pour préparer et en discuter alors? Pour ne pas polluer les autres topics. :neutre:
IL-2 Sturmovik 1946 ![]()