A quoi jouez-vous en ce moment ?

A tes souhaits :lol:

En ce moment je ne sais pas ce qui me prend, j’ai envie de jouer à plein de trucs en même temps, alors que d’habitude je suis exclusif sur un jeu à la fois :heink:

En vrac, NwN en LAN avec ma femme, NwN 2 tout seul parce que son PC ne pourra jamais le faire tourner :o, San Andreas et Roller Coaster Tycoon 3

Solo de frontlines fuel of war , pas mal du tout , j’aime bien la physique pouvoir détruire du décors , seul reproche de la campagne c’est que c’est très scripté et que l’IA des coéquipier est un peu à la ramasse.

Sinon j’ai testé zombie panic source avec bliblix et ses potes , c’est marrant comme il faut.

Sinon Red Orchestra , je débute mais c’est pas mal du tout :smiley:

C’est un jeu complet (stand alone) ? Un add-on/mod ?
Quelle est la config’ nécessaire (les pré-requis) ?

La config c’est le moteur hl2 donc pas tres gourmand sinon c’est bien sur un mod hl2
Tres sympa
Sinon y’a aussi
Hidden source
Source forts
Decloack source
Et quelque autres, Pour ceux qui veulent tester avec nous faut demander a bliblix c’est le plus simple comme pour angmar par exemple

Edit: sinon j’ai des invits pour hordes mais par contre pas de kikoolol car sinon on les pends …
Edité le 10/06/2008 à 01:49

La démo de So blonde: Sympathique, les doublages français sont honnêtes, la technique est pas mauvaise…bon, après c’est sur, il faut aimer les blagues sur les blondes vu que le jeu nous fait une compilation de tous les clichés… :neutre:

Mod HL2 ou « mod » utilisant le moteur Source d’HL2 (je n’ai que HL2: Deathmatch et HL2: Lost Coast ^^) ?

Il me reste une clef à envoyer pour www.hordes.fr

Je l’enverrais au plus rapide :wink: (ou à celui qui paye en nature [:shy] )

@ Raynor
Tu vas dans outils / Source SDK Base

Tu le téléchopes, et ensuite t’installe le mod, ça devrait marcher après un reboot steam.
Edité le 10/06/2008 à 14:07

Je viens de re-finir Splinter Cell : Pandora Tomorrow. C’est plus rapide à finir quand on y a déjà joué… :smiley:

a rien :frowning:

FEAR ne peux pas s’installer sur mon pc , (vista) , et les autres, je les ai fini x2:(

Et vus que je me suis mis en automie depuis 3 mois, je n’ais plus asser de sousou pour en acheter…

vus que le : « je joue et j’achete plus tard » n’existe pas, je tente le téléchargement, mais toutes les archives sont conrompus… :peur:
Alors je m’exprime sur cublic.com entre 2 bierre. ^ ^)

Je joue a the witcher, vraiment sympa comme jeu :slight_smile:

ça vaut pas double agent :smiley:

Peut-être mais ça n’a pas sa place sur les forums Clubic, donc merci d’éviter ce genre de commentaire à l’avenir :jap:

en ce moment j’alterne entre crysis (je l’ai déjà fini mais vu que j’ai eu un meuilleur pc, cette fois j’y joue avec tous les details très élevé) et rainbow six vegas2 (mode debutant fini, mode realiste presque terminé)
les jeux que je jouerais dans l’avenir bien sur GTA IV (quand il sortira la version pc) et en octobre dead space (jeu genre resident evil qui à l’air exelent)

Devil may cry 4: Sympathoche sans plus. Au final, ce n’est pas trop mon genre. :neutre:

Moi je fais le contraire : j’achète pas tout de suite, comme ça quand je me décide on trouve les jeux d’occasion à des prix corrects :smiley:

jamais de problème avec les jeux d’occasion perso, je les prend chez scoregames ainsi je vois l’état du bestiaux avant d’acheter par exemple :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]jamais de problème avec les jeux d’occasion perso, je les prend chez scoregames ainsi je vois l’état du bestiaux avant d’acheter par exemple :slight_smile:
[/quote]

+1

Pour autant qu’on évite les jeux possédant une cd-key pour fonctionner… Donc mieux vaut se renseigner à l’avance si tel ou tel jeu en a une. :neutre:

j’achète peu de jeu neuf, ( aucun en occasion). J’achète seulement ceux dont je suis sur de pas me faire « voler » 60€…
le dernier en date était orange box et grid … vraiment fun , j’attend un peu de voir mass effect chez un pote pour voir ce que ça donne.

J’ai fini le mode Pilote d’Usine de NFS Porsche 2000 :slight_smile:
Je m’attaque au mode Evolution (courses des toutes premières Porsche des années 50 jusqu’aux dernières des années 2000 :p)

pour recadrer également,

retour sur BF2142 grâce au dernier patch et ses nouvelles maps [:love] en attendant AoC ( allez la poste :o )