A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ouragan va déchaîner sa force obscure quand sortira Star wars force unleashed! Il deviendra le maître de la galaxie et fera règner la peur parmis nos nations!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif

http://smileys.touslessmileys.com/r34/0408/6513.gif
Je continue Kult et je me défoule sur nitro stun racing. J’ai enfin pu sortir mon joypad du tas de poussière. [:shy]

J’ai testé la démo de NSR…Pas emballé :confused:

TrackMania Nations Forever : Cette saleté m’empêche de bosser depuis sa sortie :grrr:

:ane:

Moi j’ai démarrer Assassin’s Creed, j’ai juste passé la moitié de la journée à essayer de faire marcher mon vieux superbox 3 pro sur vista, mais c’est bon, tout marche. C’est super avec une manette. Je viens d’arriver au bloc trois, et je comprends mieux ce que les critiques disaient à propos de la répétivité du titre…mais c’est quand même très sympa! Par contre c’est incroyable le temps de chargement du jeu+menu+charger. Pfiou, et je vous raconte pas pour le quitter! Mieux faut un Alt+F4, ça marche.
TMNF c’est sympa mais au bout d’un moment personnellement ça m’amuse plus, j’aime pas trop la compétition, j’ai toujours préféré la coopération, de plus ça devient vraiment trop dur pour gagner les médailles. Mais le jeux est magnifiquement bien réalité, tant au niveau graphique que des options et tout les petits plus jamais vu dans un jeu, genre contrôle du son etc.
Edité le 20/04/2008 à 06:02

J’ai essayé de branché mon joystick pour TMNF (Un thrustmaster) et par mal chance, l’axe pour tourner à droite ne fonctionne pas ; il tourne tout le temps à gauche… Pourtant sur tous les autres jeux ça fonctionne sans problèmes…

a -NFS pro street

• F.E.A.R Perseuse mandate
  • GTA4
  • Crysis
  • Battlefield 2 et 2120
    :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TMNF:D

Ca va être dur étant donné qu’il n’est pas encore envoyé aux détaillants, si ? :paf:

j’ai testé Rappelz et ca continue :slight_smile:

Counter strike
trackmania
RF online

slt tt le monde , je les mets par ordre de celui ou je joue le plus a celui ou je joue le moins

-Assassin 's creed
-Rainbow six vegas 2 ( je viens de le commencer)
-Stubbs the zombie
-Lost planet
-Scarface
-un peu de BF2 , GTA San Andreas , The shield '( il est un peu pourri mais bon )

bah,… maintenant que tu l’as testé il est peut-être un peu tard, mais je vois seulement ta réponse maintenant… donc je vais quand même prendre la peine de te répondre…

le gameplay reste le même, les sensations toujours au rendez-vous, l’impression de vitesse et l’adrenaline.

question jeu, les environnements ont été revus, beaucoup d’améliorations graphiques, courses sur terre, et sur diverses surfaces qu’on n’avait pas dans Nation.

le ladder est complètement différent. Tu monte super vite en classement (à condition de battre des mieux classés) et un classement mondial de médailles, pour les courses en solo.

en bref => je prends mon pied, à part que je suis déçu du ladder, parce que celui qui joue bien, qui termine toujours premier MAIS qui ne joue qu’une fois tous les deux jours se fait bais**, tu perds des classements tous les jours, et plus tu joues, plus tu montes… donc pas très représentatif du niveau de jeu^^

c’est pour moi le seul point noir du jeu… :wink:

[quote="NaZboT"] J'ai essayé de branché mon joystick pour [b]TMNF[/b] (Un thrustmaster) et par mal chance, l'axe pour tourner à droite ne fonctionne pas ; il tourne tout le temps à gauche... Pourtant sur tous les autres jeux ça fonctionne sans problèmes... [/quote]

oui, c’est connu, avec beaucoup de contrôleurs de jeu il y a des problèmes de braquage intempestif à gauche… ca vient apparemment de certains claviers (G15 entre autres), jette un oeil sur google, tu trouveras ta réponse :wink:

trackmaniaaaa :smiley:

Je continue sur Kult et je me suis replongé dans Titans of steel (Bon, je n’avais trempé qu’un orteil donc…), ça claque bien mais c’est toujours aussi longuet… Problème classique des premières missions pour débutants. :jap: Par contre, je dois avouer qu’au bout d’une heure, j’ai le cerveau qui lache et c’est le genre de jeu qui ne pardonne pas à ce niveau. :confused:
Edité le 23/04/2008 à 08:05

Turok :ane:

GMod GMod GMod… Je suis foutu, pas possible d’en sortir. En plus je commence à apprendre le langage pour coder un peu de tout et donc ça n’en fini pas.

My god, y aura-t-il une âme charitable qui viendra me sauver ? :yeux1:

Tu vas recevoir sous peu la version deluxe des Sims 2 :super:

:paf:

Ah ouais quand même…

Avec un cadeau pareil je vais plutôt en finir avec la vie, c’est pas la sortie que j’espérais :o

Surtout que je possède déjà Les Sims 2 :smiley:

Ne me complique pas les choses s’il te plaît :whistle: