A quoi jouez-vous en ce moment ?

Alors la c’est à vous de faire la différence et interpreter cela , cela reste malgré tout un jeu.

Ce n’est pas parce que tu vois une pub à la télé que tu vas systématiquement acheter l article concerné.

Si tu joues à american army ou autes jeu de simulation de guerre ce n’est pas pour cela que tu t’engage dans l’armée

si tu joues aux jeux de voiture , tu ne deviens pas pilote etc…

a plus

Je veut pas lancer un débat, je en fait que donner mon opinion!Nuance :non:

En même temps dans un débat tu donne ton opinion. :paf:
[/HS]

Bon stop le hs :o

Non, je n’ai pas laché Eve-Online, l avantage de celui-ci etant que tu peux monter tes skills sans etre present, puis j’ai un raven navy issue en vente, si je le vends = 1milliard 500 millions d’isk donc bon, je peux ne pas y jouer, gagner de l’argent et monter mes skills tout en jouant a NwN2^^

Je suis toujours sur Fahrenheit, vu que je n’ai toujours pas reçu NwN 2 :ane:

J’approche de la fin je pense, j’espère le terminer ce soir :slight_smile:

(si quelqu’un a une bidouille pour débloquer tous les bonus, je suis preneur, je ne tiens pas à le refaire 3 fois pour trouver assez de cartes et tout acheter :ane:)

Je play a Need For Speed Carbon, il est terrible :bounce:
Par contre j’ai fait un petit topic car j’ai 2 soucis au lancement ainsi que quand je quitte le jeu, merci d’aller voir :wink:

Moi je rejoue a trackmania sunrise et nation, ainsi que civilization 4 warlord :love:

C’est sur, mais y a pas que sur ce plan la que la longéviuté est teriblement aventageuse :confused:

pour le moment je suis sur gothic 3
et dark messiah
deux jeux qui je trouve ce complete bien
les combats epiques sur dark messiah et le jeux de role proprement dit avec gothic

Dark Messiah (encore) :super:

Faut que je le finisse pour fin de cette semaine car SCDA sort! :miam:

Just cause!
Tomb raider legend!
Bientôt dark messiah, oh oui!!! :love: :love: :love:
J’ai abandonné gothic 3, en attendant d’avoir une carte graphique qui me permet de jouer avec tous les détails au max sans aucun ralentissement! :confused:
Et splinter cell double agent… quand j’aurais remboursé ma dette à mon père, allez savoir combien!!! :riva:

Neverwinter Nights 2 !

ENFIN :smiley:

(bon, j’ai pas encore commencé, je suis en train de l’installer et après faut encore télécharger le patch de 80 Mo :paf:, mais j’approche du but :ane:)

Neverwinter Nights 2.

Quand j’ai le temps le soir, après les cours et les devoirs et la lessive et le ménage…

Neverwinter Nights 2 (PC)
ouais enfin je l’ai même en quadruple :paf:

Moi en ce moment c’est PES6 et Halo2 sur Xbox360 :slight_smile:

Moi c’est :
Morrowind(ouioui j’y rejoue :oui: :oui: )
bfme 2

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BF2142

Moi je joue à oblivion, age of empire 3 et dungeons siege (plus vieus mais exellent en reseau…) et pas mal a age of empire 2.

Tomb raider legend!!! :love: :love:
Just cause: j’essaie de dézinguer le président mais y a tous ses acolytes qui me tombent dessus, et y veut pas sortir de sa limousine le bougnoule!!! :stuck_out_tongue: