Non, je n’ai pas laché Eve-Online, l avantage de celui-ci etant que tu peux monter tes skills sans etre present, puis j’ai un raven navy issue en vente, si je le vends = 1milliard 500 millions d’isk donc bon, je peux ne pas y jouer, gagner de l’argent et monter mes skills tout en jouant a NwN2^^
Je suis toujours sur Fahrenheit, vu que je n’ai toujours pas reçu NwN 2 :ane:
J’approche de la fin je pense, j’espère le terminer ce soir
(si quelqu’un a une bidouille pour débloquer tous les bonus, je suis preneur, je ne tiens pas à le refaire 3 fois pour trouver assez de cartes et tout acheter :ane:)
Je play a Need For Speed Carbon, il est terrible :bounce:
Par contre j’ai fait un petit topic car j’ai 2 soucis au lancement ainsi que quand je quitte le jeu, merci d’aller voir
pour le moment je suis sur gothic 3
et dark messiah
deux jeux qui je trouve ce complete bien
les combats epiques sur dark messiah et le jeux de role proprement dit avec gothic
Just cause!
Tomb raider legend!
Bientôt dark messiah, oh oui!!! :love: :love: :love:
J’ai abandonné gothic 3, en attendant d’avoir une carte graphique qui me permet de jouer avec tous les détails au max sans aucun ralentissement!
Et splinter cell double agent… quand j’aurais remboursé ma dette à mon père, allez savoir combien!!! :riva:
(bon, j’ai pas encore commencé, je suis en train de l’installer et après faut encore télécharger le patch de 80 Mo :paf:, mais j’approche du but :ane:)
Tomb raider legend!!! :love: :love:
Just cause: j’essaie de dézinguer le président mais y a tous ses acolytes qui me tombent dessus, et y veut pas sortir de sa limousine le bougnoule!!!