La communauté d’Oblivion s’étend!!! ![]()
:ane:
La communauté d’Oblivion s’étend!!! ![]()
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:o
C’est pas faux :ane:
Sinon, je suis en train de me faire Syberia (je n’y avais jamais joué), franchement pour l’instant j’accroche moyen
Les actions à faire sont décousues (on est une avocate sensée racheter l’usine, pas la remettre en marche :paf: ) et le fil conducteur un petit peu confus (ah bon, on le savait où qu’il fallait remettre l’usine en route pour parler à l’automate pour pouvoir faire marcher le train ? :paf:²) Bref, pour l’instant, premières impressions pas terribles ![]()
Tu nous feras un petit test ? Ca m’interesse, je comptais me l’acheter. ![]()
T’es fan de jeux point&click, Cassinou? ![]()
Franchement, je vois pas comment on peut accrocher à ce genre de jeux terriblement monotone et amorphe! :neutre:
Généralement dans ces jeux ce qui prime c’est l’intrigue et l’humour :neutre: voir les énigmes.
Berk! J’ai pas accroché plus de 2 heures à syberia, j’ai vite remballé! :yeux1:
Peut-être parce que Sybéria est assez bof, nan. :neutre:
Idem, je n’ai pas accroché à la démo de l’époque.
Concernant les jeux d’aventure, les seuls qui m’ont accroché ces dernières années, ce sont the longest Journey et Dreamfall: Très bien scénarisé, de bons dialogues, des persos interessants et de bons doublages (même la Vf, c’est dire.).
Edité le 03/08/2007 à 16:17
Hisvinheuh! :o
:non:
Gné ? :heink:
Mais de quoi tu causes ? ![]()
A force de jouer à Oblivion, il perd des neurones. [:shy]
Jack, y conspirent contre toi :peur:
A l’attaque!!! :nexath
j’ai acquis aujourd’hui ghost recon advanced warfighter 2, sympa, histoire de patienter jusqu’à la fin de l’année
Arrête, tu m’fais envie! :frown:
En attendant, j’ai trouvé le premier chez stargames à namur, à l’état neuf pour 19 ! :miam:
Je viens de trouver Richard Burns Rally pour 4 à la fnac :miam:
Je vais tester ca ce soir :ane:
Oh ouiiiii
[:shy]
La face cachée d’Ouragan! :ane:
Richard Burns rally est vraiment super :lowe:
La note de 12/20 attribué par jeuxvideo.com montre vraiment à quel genre de testeurs on a affaire :ane:
Et je me suis aperçu après coup que le CD n’avait même pas besoin d’être dans le lecteur pour jouer! Le meilleurs jeu de rally, tout simplement :super: