A quoi jouez-vous en ce moment ?

La campagne des Terrans n’est pas forcement difficile. Mais le jeu est effectivement assez long, d’autant que l’add-on est aussi long que l’original :super:

Femme invisible : Sarah Kerrigan, type à moto : Jim (James, Jimmy) Raynor, c’est la quatrième mission des Terrans je crois, aprés celle où il faut tenir 30 minutes. Il te reste encore plusieurs missions chez les Terrans, c’était une simple mise en bouche jusque là. :slight_smile:

Ces deux personnes vont jouer un rôle plus que clef dans l’intrigue de StarCraft, tu verras. :wink:

En ce moment World of warcraft et Half -Life² Deathmatch :love:
Edité le 27/07/2007 à 00:42

T’es sur ? :ane:

quek connaisseur dis donc ^^

avec une 7600GT je le fais tourner à fond et en 1680*1050 (AA activé)…

…et sans saccades :ane:

En ce moment :

Planescape Torment ( :super: ) & Evil twin et je rejoue a Half Life 2, le meilleurs fps du monde.

bah la je suis sur
the settlers 2 : The Next Generation
pro cycling manager 07

dopé ??? :ane:

Sinon, je joue à GTA san andreas en ce moment, ce que c’est bon d’être méchant !!:icon_biggrin:

FEAR Combat
Et maintenant faut que j’aille au code :yeux2:

Moi ça me dérange pas, c’est plutôt les fautes qui me dérangent souvent sur des questions mal tournées :paf:

Tu joues à TDU sans avoir le permis ?! :shock:

Faut pas t’étonner que les flics te courent après :ane:

:paf:

Moi je joue à tomb raider legend, saloper** de dernier boss, sinon ça fait deux mois que j’ai stalker et supreme commander, je ne les ai pas encore sorti de leur boite, y a TDU aussi mais comme j’ai change de machine j’ai la flemme de tout recommencer:neutre:

Toujours du AOE3 pour moi.
Par contre, ca rame dur à certain moment. J’ai en permanence 30fps tout à fond, et un coup, en survolant un moulin, le compteur descend à 3fps…obligé de le cassé pour plus que ca rame.

J’étais sur FEAR Combat avec BlackAlf mais au bout d’un moment j’ai été déconnecté du serveur ou kické :neutre: Mais apparemment le serveur ne marchait plus après.

Eheh j’étais aussi sur FEAR combat et il me semble que j’étais sur le même serveur que toi :smiley:

(D’ailleur on s’est fragé mutuellement :D)

Alors la … strictement aucune idée, ce que je sait c’est que c’était un serveur anglais où se trouvait un de la membre de la team à laquelle le serveur appartenait (=GK=Poche un truc comme ça :wink: )

moi en ce moment
PES 6 (PC)
POP Les Deux Royaumes (PC)

Moi pour ma part c’est brain bread à fond !

Oblivion!
Oblivion toute ma vie! :o
Oblivion dans mon bol de céréales, oblivion dans mon slip, oblivion main dans la main dans la rue, oblivion dans mon sachet de pop-corns au cinéma, oblivion dans mes baskets, oblivion dans mon lit!!! :icon_biggrin: