A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

banished avec plusieurs mods

Metro : Last Light

Qui après réinstallation ramait comme c’est pas possible alors que la dernière fois j’y avais joué en ultra :confused:

Mais j’ai trouvé la raison : les effets “PhysX avancés” étaient cochés dans les options graphiques…comment c’est possible de pouvoir les activer avec une cg Amd ? dans tous mes autres jeux l’option est grisée :etonne2:
Edité le 03/08/2015 à 17:31

La suite de metro 2034…:slight_smile:

?

Tu dois confondre : le premier jeu est Metro 2033 et le deuxième Last Light…dans lequel on voit traîner des romans “Metro 2034” ^^

Ouais…petite erreur de frappe…:wink:

Physx peut être gérer par le CPU

Effectivement,c’est donc pour ça que ça ramait,le cpu n’est pas suffisant en l’absence de gpu Nvidia ^^

Dark Souls 2 hier soir.

Je discutais avec un ami au téléphone et je me suis dit qu’il fallait que je m’occupe un peu en parlant. Du coup quoi de mieux que de prendre un jeu simple comme Dark Souls 2 à 2h du matin :ane:

Faut savoir que j’ai terminé Dark Souls premier du nom (sans le dlc) mais que bizarrement Dark Souls 2 je coince à mort dès le début du jeu. Lors d’une partie j’ai quand même réussi à battre le 1er boss de la tour de Heide après une tonne de morts plus ou moins bêtes sur les ennemis standards.

Mais la Forêt des géants défunts je n’y arrivais pas du tout, allez savoir pourquoi. Du coup je me crée un nouveau personnage, classe guerrier, moustachu (très important) et c’est reparti ! Mini farm sur la zone de tuto, puis direction la forêt car je tiens à y aller ! Et là miracle tout se passe bien, aucune mort depuis le début du jeu en étant allé jusqu’à l’ascenseur du 1er boss de la zone. Et j’ai pu récupérer la hallebarde en haut de l’immense épée en pierre ! Cela sera mon arme principale tout le long du jeu car j’avais fini Dark Souls avec la hallebarde de chevalier noir (bien bourrine :smiley: ).

Enfin bref, tout ça pour dire que je repars un peu plus confiant dans ce jeu et que je compte bien le terminer, un jour :whistle:

On a enfin commencé Lara Croft & the Guardian of Light en coop avec Mme Cassin (il était temps, ça fait seulement 4 ans que je l’ai acheté :riva: Chaque fois elle disait “oui oui, on va y jouer” :stuck_out_tongue: )

Bien sympa, mais on n’a pas réussi à jouer avec un joueur au clavier et l’autre au pad :heink: (parce que moi je préfère largement le clavier, et elle le pad :stuck_out_tongue: ) En solo j’arrive à sélectionner le clavier, mais en coop c’est juste deux pads :heink: (dont un qui déconne, ça n’aide pas :paf: )

Dark Souls 2 encore.

J’ai tué le 1er boss de la forêt, l’arbre à la con, et le 1er boss de la tour d’Heide en mode plutôt trankilou.

Par contre maintenant je suis un peu perdu en ne sachant pas vraiment où aller. J’ai le choix entre continuer à Heide mais ça me fait peur car c’est tout sombre, prendre le chemin qui s’ouvre avec la prêtresse mais peur de me retrouver bloquer et pour la forêt aucune idée mais peur aussi :ane:
Edité le 05/08/2015 à 00:47

Lopette :o

Il doit y avoir un souci de config, j’ai u y jouer en coop avec clavier + manette. :confused:

Ouaip, on a réussi ce midi :slight_smile:

En fait je dois prendre le joueur 1 pour pouvoir avoir accès au clavier :paf: Le joueur 2 n’y a pas droit :o

Je ne sais plus si le joueur 1 est forcément liée à Lara Croft, mais pour info j’avais joué le gardien avec le clavier.
Mais au moins vous n’êtes bloqués, amusez vous bien, il est super cool ce jeu à 2. :stuck_out_tongue:

On peut choisir le perso qu’on veut au début de partie donc ça ne pose pas de problème :wink:

Et ouais il est pas mal :oui:

Non fini avec un ami. Pourtant on avait bien avancé mais il a suffit d’une pause de trop pour arrêter.

Bon jeu mais vraiment pensé pour la co-op, tout seul on se rend compte qu’il y a un manque.

Mais euh, les méchants sont vraiment méchants :sweet:

En même temps j’y joue pas :ane:

Je continue ma douce aventure dans Dark Souls 2.

J’ai donc décidé d’explorer un peu plus du côté de la forêt des géants, enfin je devrais plutôt parler de la forteresse, et j’ai découvert que la clé du boss ouvrait une autre porte qui mène… à un autre boss sur les remparts. J’ai méchamment fail face à lui car il enchaîne les pirouettes et me bouffe toute mon endurance :riva:

Du coup direction la tour de Heide et c’est parti pour la descente ! Une fois en bas je trouve un feu, ouf, mais je me retrouve aussi dans une gigantesque caverne infestée de vikings défraîchis. Le but étant ici de faire tout le tour pour sonner une cloche qui va faire s?amarrer un bateau contenant le boss. Et une fois le bateau déplacé j’ai réussi à mourir avec 10.000 âmes :paf: (la monnaie du jeu), ce qui représente beaucoup en début de partie. Je vous dit pas le stress sur le chemin jusqu’à ce que je les récupère :sweet:

Au final ayant débloqué le chemin jusqu’au boss j’ai décidé d’en arrêter là. La prochaine fois sera consacrée à son jugement :diable:

ARK : Survival evolved - petite balade avec Cameleon et tijo… on a vu de loin 3 Trex et d’autre bestioles…

Sinon le fort se construit doucement.

Ah tiens faudrait que je vous rejoigne d’ailleurs. Ai le jeu depuis un mois, mais pas joué ou presque pour l’instant :ane: