A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Déjà cela surprend que les dialogue s’adapte à ton intelligence. Je crois que c’est la première fois depuis que je joue aux jeux videos que cela existe.
vu que j’ai créé un guerrier pur mon niveau d’INT est bas, et là, je parle mal et les gens arrêtent pas de le faire remarquer… :ane:

J’ai joué il y a longtemps à sa sortie, le 1 est meilleurs que le 2.:slight_smile:

je trouvais deja nwn joli a l’original :neutre: (je n’ai joue qu’au un avec les add ons)

Connais pas, c’est quoi comme type de jeu ?

Mmmm, je ne sais pas. Le 2 souffre d’un design très générique qui te laisse un peu “meh” devant, mais niveau campagnes, il fait quand même bien mieux. Celle de NwN 1 se résume beaucoup à “va chercher 4 objets aux 4 coins de la carte” quand même :smiley: Les addons remontent un peu le niveau, c’est vrai, mais la campagne de NwN 2 et des addons sont de bien meilleure facture :slight_smile: (même si la campagne de base est un peu longue à démarrer)

un jeu de role, sans doute avec des regles de D&D (mais je ne m’y connais pas trop). Le jeu devait etre sorti vers 2002 je crois et etait connu parce qu’il etait joli et en 3D (meme si on joue avec une vue isometrique en general). Il etait aussi modulable et fait pour les mods.
je crois que la campagne avait decu pas mal de monde mais j’ai assez aime l’univers etait sympa - les addons etaient cools.

je n’ai pas essaye le deux parce qu’il fallait se trimballer en bande plutot que son propre heros (d’apres ce que j’ai compris) et je ne suis pas un grand fan de jeu de role en general (a l’epoque j’avait du LOTR et de l’orc a tire l’arigot)

Pour moi l idéal est la série des baldurs gates :slight_smile:

mouaip mais a l’epoque pour vanter le moteur graphique ils n’ont pas hesite de mettre des polygones sur leurs persos la ou les heroines d’autres jeux n’en avait pas. (ce qui m’a plu etait surtout la partie humain contre humain/les pirates)

je ne sais pas si j’y rejouerais de nos jours en revanche vu le temps qu’il faut

CK2 ma partie avec la croatie, avance un peu vers la baviere en particulier, l’empire byzantin, la pologne, la lombardie et un empire nomade bloque un peu le paysage, j’ai betement perdu deux trois contes par le mariage, mais ca devrait aller la hongrie qui petait la tronche a tout le monde commence a s’effriter
Edité le 03/11/2018 à 14:15

Avec le temps passé sur CK2 tu aurais pu boucler Baldur au moins 3 fois :o

:ane:

comme c’était gratuit, j’ai attaqué Destiny 2, et… c’est pas si mal que ça en fait !

c’est pas pareil :o et des fois je joue aussi a EUIV ou des petits jeux comme kingdoms and castles, bomber crew

60 Go à DL pour Destiny 2, ca va me prendre la semaine, je vais attendre je crois

Baldur’s Gate - Icewind Dale - Neverwinter Night c’est juste magnifique

D’ailleurs faudrait que je reprenne ma partie de BGT ^^, je suis revenu dans les mines de Nashkel rempli d’elfes noirs :nexath

Mes persos vont plus se reposer dans la mine qu’en dehors…
Edité le 04/11/2018 à 13:14

Elfe noir??
Des kobolds non?

Dans BGT, il y a des mods rajouté et qui te font revenir dans les mines de Nashkel envahi par des elfes noirs

Ok…

NeverWinterNight EE - bon c’est pas la claque graphique attendu. Les personnage ont un balai dans le C**. Les textures des murs sont net là c’est plutot beau.
Par contre la magie de D&D fonctionne. et contrairement à ce qu’à dit Cassin :o on ne fait pas de la chasse aux ingredients. on a 4 monstre à retrouver, et les scénario sont bien fait. surtout celui des docks par exemple.
Bon là j’ai un cas de conscience, je dois aller dans un quartier soit disant plein de zombie.
1 je deviens clerc et je garde mon copain voleur qui ouvre tous les coffres pleins de sous
2 je reste guerrier, mais j’engage un clerc pour m’épauler
3 je la joue grosse burne et je fonce avec mon marteau et mon voleur sans protection contre les MV :ane:

4 obywan kenoby :o

5 tu te fais voleur/roublard (c’est ce que j’etais )

sinon je vote pour clerc mais seulement parce qu’on a le meme prenom
Edité le 04/11/2018 à 21:04

Que de noms que je ne connais pas, ça laisse rêver ^^

j’ai joué la sécurité avec une clerc. Ben les MV ont pas fait long-feu. :ane:

Là j’attaque la 4ieme partie du chapitre 1. Je suis chez les nobles, et j’ai des envies de devenir CE :ane:

N’empêche que ma réputation commence à me servir.

C’est fou comme un truc simple n’a pas été géré dans d’autres jeux AAA des dernière années
Edité le 05/11/2018 à 09:22