A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

AC:Unity terminé, en 43H (avec le DLC)
ma fois c’est pas mal du tout, ya de quoi passer encore qques heures car j’ai pas fait toutes les missions annexes et toutiquanti (au bout d’un moment ça devient chiant)
mais je me suis bien amusé !
bon le prochain, ben j’ai pas trop d’idées, peut etre shadow of mordor tiens

forest village, ca ressemble a du settlers, banished

Dites j’ai fini the walking dead, c’était bien sympa, toutefois je me pose la question de la rejouabilité. Est-ce ça change énormément de choses de faire des choix différents au final ?

Non. Ni Walking Dead ni les autres TellTales d’ailleurs ^^

Le gros de l’histoire est le même, il y 2-3 trucs qui changent dans le déroulement (untel qui meurt au lieu d’un autre, typiquement, dans WD), mais on arrive au même endroit à la fin du “chapitre” :wink:

OK merci, c’est ce que je me disais… A refaire quand même dans quelques temps :smiley:

Avec plus ou moins les mêmes personnages ?

j’avais les trois premiers episodes, je ne me verrais pas y rejouer, meme si c’etait sympa sur le coup. j’etais un peu curieux pour me faire la suite, mais bon si je devais faire un jeu de ce genre, je crois que le second volet de life is strange me tenterait plus.

je ne sais pas trop pourquoi peut etre parce que les zombies ca fait presque une decennie qu’on en bouffe a toutes les sauces (left 4 dead doit bien avoir dix ans maintenant non? )

je ne joue a rien je regarde des videos de forest village et steel panthers (bon ce dernier m’a fait rejouer a close combat ou je me suis fait laminer, ca m’a un peu dissuade)
Edité le 06/01/2018 à 14:28

Tu veu dire comme Glory Hole[/url] ou [url=https://www.youtube.com/watch?v=yfB7vF7nCdA]Death To All But Metal ? :ouch:

:ane:

normandy 44 steel division, je me trompte toujours avec ce nom (doit y avoir un vieux jeu avec steel et panther), ca fait un moment que je n’ecoute plus de musique de vieux

Je m’amuse sur le petit jeu “Battle Royale Trainer” (qui est là pour s’entrainer à PUBG par exemple)

Shadow of mordor
ça se joue bien, l’histoire est pas trop mal mais c’est vite répétitif en termes de missions
les nouveaux pouvoir ajoutent un peu de changement aux combats mais ça reste sensiblement la même chose

The Crew - je viens d’arriver à las vegas :ane:
l’histoire est pas mal, bon c’est des course de voitures en série mais c’est pas mal.

Juste que y personne pour jouer avec moi :frowning:

je l’avais installé ya quelques temps, mais sans plus (pas allé bien loin)
on peux tjr voir pour se tirer un peu la bourre :slight_smile:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :smiley: Il est ready à vous déflorer l’anus les gonzesses !!!

:diable: :smiley:
Edité le 11/01/2018 à 21:43

Vroop vroop.

Le week-end dernier on a attaqué Divinity premier du nom en coop.
Alors premieres impressions, les mécaniques sont super sympa on sent qu’on va bien s’éclater. Le crafting, les livres de recettes, les choix dans les dialogues qui influent sur son orientation, ses actes aussi (oui si on veux prendre un marteau qui traîne en ville, il vaut mieux le faire en mode furtif :whistle: ).
Les dialogues sont super sympa, à peine débarqué en ville il y plein de quête à faire.

Problème, on a finit la session en réalisant que ça faisait une heure qu’on avait eu droit qu’à du dialogue, que pour quitter la ville il faut du niveau 8 si on veut avoir une chance qu’on est à peine niveau 3 :paf: et qu’on ne sait pas trop quoi faire en fait :ane:

Après il y une tonne de choses à faire et plein de mécaniques à assimiler (ex j’ai essayé de faire la quête de l’incendie du bateau en prenant un seau, en esseyant de m’équiper avec pour arroser. Résultat : si je m’équipe du seau ce n’est pas en main mais sur la tête en guise de casque :icon_biggrin: et je n’ai réaliser que cette semaine que j’aurais du tout bêtement utiliser un sort d’eau sur le bateau :pfff: ).

Je ne désespère pas donc, mais il va falloir se pencher sérieusement sur le bazar.

Guybrush Threepwood approve this :oui:

:smiley:

je l’ai fait en coop aussi, mais j’avais fais en solo le non enhanced qq mois avant donc j’ai fait qq amélioration dans l’enchainement pour reussir qq quête comme celle du bateau que j’avais raté le premier coup (je reviens, super longtemps après avoir eu la quête, avec un gars ayant le sort de pluie, trop tard, tas de cendre et gens pas contents :sweet: : pas aller au port, venir avec le sort en poche, sauvetage done :sol:)

on peut dire que je joue au 2 en coop en ce moment, si l’on peut dire( en fait je joue avec ma soeur par intermittence depuis vers septembre, quand on rentre chez mes parents au même moment), 75h de jeu quand même on commence a sentir la fin qui approche.
je me suis senti plus investi d’une mission dans le 1, le 2 ca part un peu + dans tous les sens. puis j’aimais bien les murs de glace et mes invocations, c’est + pauvre a ce nouveau la dans le 2 même si la grosse puce de mon invocateur défonce tout :whistle:

sinon ce week end c’est week end dishonored 2, commencé hier, car enfin fini mass effect andromeda: le plus gros reproche sur ce mass effect : bien trop de va et vient entre planète (traverser la galaxie genre pour boire un coup au bistrot, aller parler à un gars qq part alors que tu viens de lui parler par holo conférence, pour qq platitudes qui servent a rien…)
Edité le 12/01/2018 à 17:30

Bon ben je continue doucement à monter… alors car j’ai pas la caisse pour suivre :ane:

:smiley: :smiley: :smiley: C’est quoi ton pseudo sur Yoplait que je t’ajoute ! :smiley: :smiley: :smiley:

Sinon j’ai ça qui ronronne. :stuck_out_tongue: