A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

DiRT Rally se met à jour avec le support de VR
Ok c’est cool, mais la MAJ fait 10Go, soit 1/4 de la taille du jeu :ouch:

Tout ca pour avoir un jeu moins beau et du clipping :smiley:

Minecraft en LAN avec ma fille :smiley: Elle se débrouille plutôt bien, malgré une expérience quasi-uniquement en créatif :ane:

Space Engineers, sur une nouvelle partie. J’avais oublié à quel point ça pouvait être long au début ^^

Bizarre je t’es pas dans ma liste de client minecraft :ane: Pffff

On a encore les serveurs clubic qui tournent… je dis cela, je dis rien…

En LAN j’ai dis, pas sur un serveur :ane:

:MDR
je viens de me faire report et traiter de Cheateur sur OW

je joue quasi que Pharah, et malgrès mon petit lvl 46, ça m’arrive de bien mettre la patée aux autres en face (parfois lvl 100+)
connaissant pas trop mal les map, je tire dans le vent des roquettes là où l?équipe adverse est susceptible de passer, et parfois quand un perso passe derrière un mur, facile de savoir qu’il va sortir de l’autre côté, ya qu’a anticiper, ben yen a un qui était un peu vénèr que je touche un peu trop, et trouvais que je devais avoir un wall hack, un fly hack et autre trucs je ne sais quoi :ane:

il m’a même proposé 40$ pour changer de région lol

désolé les mecs, apprenez a jouer ou buttez moi en premier (si vous pouvez) :ane:

la fin de la partie youtu.be…
à revoir, j’ai pas l’impression d’aller aussi vite avec la souris, ça fait bizarre XD
Edité le 14/07/2016 à 17:13

:ouch:

Ah, oui, quand même. :paf:

Ca donne envie le jeu en ligne. :nexath

c’est la première fois qu’on me la fait celle là :MDR

Ils te connaitraient, ils te diraient d’aller jouer à Pokemon GO :ane:

j’y ai pas encore touché, j’attends qu’il soit dispo sur le store :ane:
tous les journaux ont fait leurs petits articles sur ci et ça, tellement c’est hype en ce moment (et normalement pas dispo en Fr)

Anéfé :paf:

Je suis tombé sur un article qui raconte le bazar que ça a foutu dans un quartier en Australie :MDR

sans compter la sélection naturelle de tous les gogoles qui oublient d’avoir un oeil sur leur environnement en jouant et marchant et qui se tapent un poteau pour le moins grave :MDR :ane:

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :ane:

:ane: :ane: :ane:

À Québec, il y en a 2 qui étaient dans leur véhicule. Ils ont foutu les freins et mis en marche arrière car il y avait un pokémon, bah ils ont finalement percuté un véhicule de police :paf:
www.journaldemontreal.com…

:MDR :MDR :MDR :paf:

C’est bien ce que je pensais …

Encore un truc de m*rde qui va rendre les routes encore plus dangereuses …

Merci Nintendo ! :grrr: :pfff:

Et si tu joues à l?arrière d’une Tesla… c’est bon ?

Le problème ce n’est pas l’app mais bien les gens, l’utilisation de téléphone au volant est interdite de base que je sache :neutre: Si les conducteurs arrêtaient de prendre leur smartphone à la moindre occasion ça ne ferait pas de mal.