hoooooooooo je peux jouerrrrrrrrr
oui j’ai trouvé prq le perso avancait tout seul…
faut debrancher le g25…
j’aime ce genre de jeux…
hoooooooooo je peux jouerrrrrrrrr
oui j’ai trouvé prq le perso avancait tout seul…
faut debrancher le g25…
j’aime ce genre de jeux…
je continue Lego Batman en coop avec mon coloc, et c’est vraiment bien sympa
les niveaux bien construit, pas mal d’humour dans les cinématiques, et de quoi refaire les niveaux pour tout débloquer car pas mal de zones ne sont pas accessible en mode histoire (combinaisons pas dispo entre autre)
on est a la 2e partie, et apparement ya des choses a faire dans la prison/asile, on a pas trop vu encore, mais ca a l’air plus vaste qu’il en l’air bref, je crois qu’on va se taper toute la série (indiane jones, starwars, harry potter, pirates des caraibes <= que j’ai deja trouvé a la fnac, pas bien cher d’ailleurs (20) planqué dans les rayons…)
Edité le 14/05/2011 à 21:54
Je viens juste de voir un truc sur gametrailer, la bande d’annonce de modern warshit 3 :riva:
nan sérieusement, Bobby ne peut pas lâché cette licence de bouseux? :grrr:
edit: je viens juste de voir aussi un début de teaser pour le prochain hitman, il y aurait une date (assez caché quand on ne regarde pas bien le code barre), soit le 11/07/06 (date américaine)
Edité le 15/05/2011 à 19:04
Il paraît que c’est la date de l’annonce officielle à l’E3.
En même temps c’est la seule qui lui reste. :neutre:
En même temps, vu les ventes de chaque épisode, les bouseux sont nombreux [:shy]
:ane:
Ouais !!! Mais ça correspond au 07 juin ou au 06 juillet ??? :heink:
Tu me diras, l’un ou l’autre … http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif j’ai trop hâte de reprendre les commandes de 47.
11 juillet 2006. :o
[:shy]
On a fini le coté super héro dans Lego Batman
maintenant on fait l’envers du décors avec les super vilain ![]()
C’est pas con ça, annoncer un jeu qui est déjà sorti pour éviter qu’il soit en retard [:paysan]
:ane:
Metro 2033 et malgré tout ce que j’en avais lu,il n’a pas tant de mal que ça à tourner ![]()
J’ai bien sûr essayé en DX11-ultra high,mais si ça ne rame pas vraiment…c’est mou du genou,il y a une sorte d’inertie désagréable :neutre:
En DX10-ultra high,pas de soucis c’est fluide et beau
Edité le 17/05/2011 à 00:10
GTA IV Lost & Damned en ce moment (et d’autres …).
Bizarre lambiance, je me surprends à m’arreter ici et là, regarder les gens, la vie que dégage ce soft. Pas à dire, maintenant que j’en profite en Full, c’est un sacré bon trip.
ouais moi aussi je les regarde passer…
de loin dans mon viseur…
ils restent pas longtemps debout http://forum-images.hardware.fr/images/perso/vb%20help.gif
J’avoue que j’ai été stupéfait par la vie qu’il en ressort.
Grosse session de jeu sur Fallout 3 qui m’a permis d’avancer sérieusement (Fini l’abri 92, fini DC…). Maintenant je vais essayer de recoller au scénario mais je ne sais pas trop ou aller. :-(:
J’ai commencé Singularity ce weekend, ça a l’air pas mal. Il a un air de ressemblance avec Bioshock, bonne ambiance.
Par les créateurs de wolfenstein (Raven) , que j’avais bien aimé aussi.
personnellement j’ai été très déçu
silent hill
petite anecdote, tt a l’heure, vagabondage au leclers multimedia histoire de passer le temps (CT de la voiture), et qu’est-ce que je vois en vente ? the witcher 2 ed collector machin grosse boite, mais il ne sort pas demain lui ? :nexath :lol: :ane: :paf:
sont fort chez Leclers (et puis bon, ya des soucis d’activation du jeu de toutes facons
[HS off]
Edité le 16/05/2011 à 15:52
Mais non ça fait 7 !
[:shy]