L’erreur ne pardonne pas dans ce jeu.
ils poussent loin la simulation de vie dans ce jeu dis donc.
hmm the witcher me tente mais j’ai pas tout a fait fini NWN.
peut etre me ferais je un weekend CoD (solo)
L’erreur ne pardonne pas dans ce jeu.
ils poussent loin la simulation de vie dans ce jeu dis donc.
hmm the witcher me tente mais j’ai pas tout a fait fini NWN.
peut etre me ferais je un weekend CoD (solo)
J’alterne entre The Witcher, j’en suis à la bete à tuer dans les faubourgs et la création du site internet de notre mariage, tout en html5 et css3. J’essaie d’être moderne
Edité le 08/05/2012 à 17:41
CSS3 ?! counter strike source 3 ?! :o quand je vous dis que je suis casual :o
la bete a tuer dans les faubourgs c’est une contrepetrie pour bourrer la bete dans les fautes ? (apres tout t’es marié sans doute une bete a deux dos)
desolé fatigue (pas ferié ici) mauvaise journée et mal de crane (35° a 00H00)
Edité le 08/05/2012 à 17:52
ben quoi pradis tente sa chance … mais pas sur qu’il soit le genre de Gwenichou…
J ai repris un peu en arrière. Change mes points pour pouvoir étourdir avec Aard et hop plie en 5 s…
Hunted The demon’s forge : bloqué à la fin du chapitre 3, je me fais violer régulièrement entre la 4 ou la 5 iéme vague d’assaillants, de désespoir j’ai regardé à quoi correspondait le mode old-school et j’ai trouvé que c’était l’équivalent d’insane dans d’autres jeux :sweet: , ce que l’on pourrait traduire en “il saigne” (mais vraiment beaucoup) en français :ane:
Note du joueur en train de mourrir : j’ai enfin trouvé comment activer les options carquois illimité mais j’ai préféré utiliser régénérécence des flèches, ce qui revient au même mais en plus fairplay, mais pour qui d’ailleurs ?
A Walley Without Wind : j’ai testé la démo parce que j’aimais bien le titre et que j’adore les wagons , ça ressemble a un rpg/aventure old-school fait par des unixiens tellement c’est laid, ya l’air d’y avoir plein de possibilités sans doute…c’est en anglais donc j’y comprends rien…
, un jeu pour Cambrey quoi !
Edité le 10/05/2012 à 12:40
Magicka
Je l’ai pris durant les soldes cette hiver (oui officiellement l’hiver est terminé).
Même si j’avais joué à la démo avant, le jeu est une vrai découverte tellement c’est fun et le gameplay plus subtil qu’il n’y parait au premier abord.
Les références geek sont omniprésente et pour une fois un jeu qui mérite d’être jouer en VF (ceux qui connaissent comprendrons :ane: )
Là je galère un grave pour passer le “combat de l’esprit” :riva:
bien trouvé banditbandit
Vi j’aurais bien aimé découvrir cela “avant” :grrr: mais heureusement je connais le sens du mot god mode , même si je ne peux m’y résoudre :oui: :non: :diable:
Bon, j’ai finalement réussi le combat d’esprit dans Magicka mais maintenant c’est le combat de sort qui me bloque :nexath
Je l’aurais un jour, je l’aurais
je viens de commencer Alan Wake. il faut que je le finisse avant l’arrivée de sa suite !
en tout cas saleté d’ambiance. et merci la vost, les voix fr étant à mourir…
Je ne l’ai pas trouvé si dégueulasse.
J’ai même trouvé Christophe Lemoine excellent dans le doublage de Barry.
l’ambiance ? c’est quand même plus glauque qu’un cod
je sais pas, les voix fr je peux pas la. je prefere une bonne vost.
En finnois donc ?! [:shy]
Edité le 11/05/2012 à 15:29
non c’est de l’anglais sous titré fr :neutre:
même avec ton édit tu te plante :o hin hin :o
Edité le 11/05/2012 à 15:30
En même temps c’était une boutade. :o
Et pour mon edit c’est juste que je ne sais pas si on peut parler de finlandais en tant que langue. En tout cas c’est sûr que les finlandais parlent finnois. :o ²
Edité le 11/05/2012 à 15:35
surement :o
c’est que blue sky parle finaud lui :o
finaud pas fido Cassin, bon bah ca doit etre du patois de par chez mes parents…
l’est pas fin, finaud toussa …
c’etait parti pour finir NWN mais ca m’a saoulé au bout de 5mn… alt+F4…
Bah justement, il s’appelle Finaud (ou Fino) Parce qu’il est… finaud :ane:
Sinon, par ta faute j’ai relancé NwN l’autre jour aussi ^^ Je viens d’arriver au chapitre 2, j’attaque les cavernes des gobelins