Bon ben j’ai craqué pour The Witcher 2… et je regrette déjà
Graphiquement chouette, loin d’être parfait avec de gros bug de texture et de collisions, une bande son VF en demi-teinte avec des variations de volume entre certaines phrases mais de manière générale, un bon doublage. Point de vue contrôle, j’ai vite testé au clavier, çà ne ma pas paru intuitif, je suis passé au pad, c’est une cata ! Trop sensible sur les déplacements, les combats sont injouables. Faudra que je m’investisse dans l’apprentissage du clavier.
Bon çà c’est mon avis « technique ». Le gameplay : Si en quelques heures (disons 4 hier), je ne suis pas mort une bonne 50aine de fois, c’est vraiment peu. Ouh Pinaise que c’est dur ! Les combats, à plus de 2 ennemis, se sont quasiment tous soldés par une mort rapide ! Alors je dois louper qq chose mais quand je tente de bloquer, je ne bloque qu’un ennemi, donc le 2ième me touche sans souci et je ne parviens pas à enchainer les coups (comme dans le premier). Alors j’esquive, je fais des roulé-boulés dans tous les sens mais çà ressemble vraiment pas à un combat
Bref, j’ai exactement le même sentiment qu’après l’essai du 1ier, un jeu assez imperméable malgré ma bonne volonté.
Par contre, Triss :love: Ah, là, ils se sont pas foutu de notre gu**le
Just Cause 2, Burnout Paradise : Ultimate Box et les Tales of monkey island (chap. 4 en ce moment)… en attendant de découvrir dans ma boite au lettre mon p’tit colis Amazon contenant Witcher 2 :miam:
Pourtant tu as la touche E pour parer (encore faut-il que Geralt ait encore suffisamment d’endurance pour cela)
Edité le 20/05/2011 à 15:08
Fallout 3:J’ai enfin une armure mécanisée ( :love: ), un porte-flingue de la Confrérie et je sais à peu près ou aller. Avec tout cela, j’espère terminer le jeu assez rapidement, enfin j’espère.
Combat mission shock forces:L’ordi n’aime pas que je gagne en plantant comme une grosse bouse quand je gagne.