A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je pense que je vais me le faire aussi, ainsi que L.A Noire. Vu les tests ça s’annonce bien ! :super:

F.E.A.R 2 DLC REBORN

pas mal, j’adore le début en meca :bounce:

et la je suis dans les égouts et les couleurs

Tu l’auras fini avant de savoir s’il est bien … J’étais écoeuré du prix pour 15 min. de jeu :pfff:

Bon ben j’ai craqué pour The Witcher 2… et je regrette déjà :frowning:

Graphiquement chouette, loin d’être parfait avec de gros bug de texture et de collisions, une bande son VF en demi-teinte avec des variations de volume entre certaines phrases mais de manière générale, un bon doublage. Point de vue contrôle, j’ai vite testé au clavier, çà ne ma pas paru intuitif, je suis passé au pad, c’est une cata ! Trop sensible sur les déplacements, les combats sont injouables. Faudra que je m’investisse dans l’apprentissage du clavier.

Bon çà c’est mon avis « technique ». Le gameplay : Si en quelques heures (disons 4 hier), je ne suis pas mort une bonne 50aine de fois, c’est vraiment peu. Ouh Pinaise que c’est dur ! Les combats, à plus de 2 ennemis, se sont quasiment tous soldés par une mort rapide ! Alors je dois louper qq chose mais quand je tente de bloquer, je ne bloque qu’un ennemi, donc le 2ième me touche sans souci et je ne parviens pas à enchainer les coups (comme dans le premier). Alors j’esquive, je fais des roulé-boulés dans tous les sens mais çà ressemble vraiment pas à un combat :smiley:

Bref, j’ai exactement le même sentiment qu’après l’essai du 1ier, un jeu assez imperméable malgré ma bonne volonté.

Par contre, Triss :love: Ah, là, ils se sont pas foutu de notre gu**le

Vous me faites envie.

Plus c’est difficile plus j’accroche !

J’ai vraiment envie de me l’acheter mais faut que je finisse à nouveau le 1 pour me faire une sauvegarde !

boah je l’ai eu en promo de la mort qui tue avec steam donc :ane:

pour the witcher : le 1er était pareil, faut savoir faire les combos après ça passe :neutre:

Just Cause 2, Burnout Paradise : Ultimate Box et les Tales of monkey island (chap. 4 en ce moment)… en attendant de découvrir dans ma boite au lettre mon p’tit colis Amazon contenant Witcher 2 :miam:

Pourtant tu as la touche E pour parer (encore faut-il que Geralt ait encore suffisamment d’endurance pour cela)
Edité le 20/05/2011 à 15:08

Petite surprise en rentrant du boulot, ma petite femme m’a apporté un petit cadeau … L.A Noire, je vais m’empresser de m’y mettre http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/frites-salut.gif

Fais gaffe, le jeu crame les consoles. [:shy]

:heink: lapin compris

bah cherches partout

surchauffe des consoles

et c’est pas des conneries.

Genre là, en cynique.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Je pense que la mienne devrai tenir avec ses 2 120mm et son 200mm …

:paf:

Bande de jaloux va ! :smiley:

quel con, j’ai acheté fable 3 et j’ai oublié que sur mon nouveau pc je n’ai pas de lecteur CD et j’ai donne mon ancien pc a mon pere

Vu que le jeu est compatible Steam, tu peux essayer de l’ajouter puis de le télécharger à partir de Steam.

A voir s’il n’y a aussi une solution du côté de Games For Windows Live.
Edité le 21/05/2011 à 13:52

hmm je vais voir pour bricoler un truc demain,

• pas de steam chez moi :o (parce que je ne le veux pas )
  • j’ai une connection de mayrde et c’est peu de le dire

merci tout de meme daffy je n’avais pas pensé a ca

@virus je suis vieux pour moi tout est un lecteur CD,
Edité le 21/05/2011 à 14:19

Fallout 3:J’ai enfin une armure mécanisée ( :love: ), un porte-flingue de la Confrérie et je sais à peu près ou aller. Avec tout cela, j’espère terminer le jeu assez rapidement, enfin j’espère.

Combat mission shock forces:L’ordi n’aime pas que je gagne en plantant comme une grosse bouse quand je gagne. :cry: