A quel film se rapporte cette image?

je trouve qu’il ressemble à un T1000 déguisé
donc un remake parodique de terminator ?

Non, et c’est un film récent. ^^

Free Guy ?

Ouaip, c’est ça. ^^

Pas vu, mais je me suis tapé la bande annonce un paquet de fois l’été dernier au cinoche ^^ Ça vaut le coup ?

Le suite :

Pas aussi bon que Ready Player One* et quelques incohérences, mais ça se laisse regarder sans ennui. ^^

  • en même temps, l’histoire est différente, Free Guy est centré sur un pnj qui ne sait pas qu’il en est un et dans un univers fictif.

ah oui, vu mais déjà oublié :rofl:

ça peut ressembler à 2A… :roll_eyes:
(mais comme je ne joue pas)

1 « J'aime »

Les 2 Alfred. Pas vu, mais facile à trouver grâce au nom des drones. ^^

1 « J'aime »

Gagné !

J’ai bien aimé, une bonne caricature des dérives de la technologie et de l’uberisation.

Une fois n’est pas coutume, j’annonce un western. ^^

Charles Ingals a coupé trop de bois :slight_smile:

le dernier que j’ai vu (volontairement) c’est « Cowboys et envahisseurs »

1 « J'aime »

On dirait la moustache de Tom Selleck, mais je ne trouve pas de Western dans sa filmo :frowning:

Bon en même temps, c’est peut-être plus Tom Selleck qui a une moustache de cow-boy que ce cow-boy qui a une moustache de Tom Selleck :rofl:

1 « J'aime »

c’est quand même beau l’Australie …

Rhoooo, bien vu ! Vu le titre j’étais pas allé regarder le résumé…

Mais du coup je conteste, si c’est en Australie c’est pas un western :angel:

Chicaneur. redface

Il y a des chevaux, des cow-boys, des duels au Colt Ordonnance, c’est un western, na. Blackalf

Mais c’est bien Tom Selleck (et l’homme au chapeau et veste noirs est Alan Rickman, j’aurais cru que ce serait lui qui serait reconnu) et le film figure bien dans sa filmographie. ^^

Manque juste l’ouest américain quoi ^^ C’est un « southern » ou un « austrern » :stuck_out_tongue: :rofl:

Mr Quigley, l’Australien