Tu ne connais pas Christine ? c’est pourtant un film aussi culte que Halloween ou Blade runner.
PS: réalisé par John Carpenter, qui a d’ailleurs fait aussi Halloween, New York 1997 et The thing. ^^
Tu ne connais pas Christine ? c’est pourtant un film aussi culte que Halloween ou Blade runner.
PS: réalisé par John Carpenter, qui a d’ailleurs fait aussi Halloween, New York 1997 et The thing. ^^
J’étais un grand fan d’Alexandra Paul dans mon adolescence… mais je la préférais quand elle courait au ralenti sur la plage
La suite :
La qualité est pourrie, mais ceux qui connaissent l’anecdote relative à cette scène trouveront facilement
Si personne n’a trouvé d’ici demain, je mettrais une capture un peu plus évocatrice du titre du film.
C’est la Coccinelle en beaucoup moins gentille
Je suis pas très branché horreur je trouve ça souvent absurde mais plutôt Sciences Fictions, Fictions, Thrillers et comédies.
Oui The Thing est top
Thelma & Louise
Nope
Rencontre du 3ème type
Pas mieux
Comme promis, une autre image, un peu plus évocatrice :
L’Attaque des tomates tueuses ?
Gagné ! On a un amateur de nanards
Et donc, la fameuse scène du crash d’hélicoptère : la scène qui a coûté à elle seule plus que tout le reste du film, parce que en fait l’hélicoptère s’est vraiment crashé
ah zut, c’st juste que j’ai vu un truc qui ressemble à de la tomate alors ça m’est venu comme ça, je ne l’ai jamais vu ^^
un anime (pas trop dur pour une première) comme promis ^^
C’est à voir, un bon gros nanard ^^
j’ai trop de truc à voir avant ^^
Le Voyage de Chihiro
oui !!
à toi de faire deviner
l’exorcist
Les Larmes du Soleil
C’est L’exorciste en effet.