A quel film se rapporte cette image?

Pareil :sweat_smile: Perso j’utilisais toujours la scrollbar…

Bon par contre c’est bien joli, grâce à ça on peut facilement trouver ce que ce film n’est pas, mais ça nous dit pas ce que c’est :rofl:

alors là ça ne me dit rien du tout, ça sent le nanar ^^

Rage ?

Oui et non, c’est un film plutôt wtf, mais le personnage principal est ultra-connu. ^^

@Stef_R non, pas ça.

Nouvelle image, l’équipe des « méchants » presque au complet, à deux exception près (le type au bras robotisé et une fille tireuse d’élite…et non, le titre n’est pas « les 8 salopards » ane ) :

Les touches d’à côté, page up et page down ont elles aussi leur utilité : comme leur nom l’indique, monter ou descendre d’une page à la fois. Perso je m’en sers beaucoup sur les sites ou dans les longs .pdf. ^^

Ce navet me dit quelques chose, un peu d’action mais un humour un peu spécial, non ? Les initiales K.G. ?

Tu brûles. ^^

Zone 414 ?

Non plus. ^^

Je sens que vous ramez, alors entre lui et l’indice de Palou, ça doit être trouvé. ^^

je ne sais même pas qui c’est :rofl:

@Blackalf

Killing Gunther (merci Palou ^^)

J’ai pas du tout reconnu Schwarzy sur la dernière capture… Même en sachant que c’est lui, j’y crois toujours pas ^^

Gagné, et oui c’est bien Schwarzy…c’est vrai que je n’ai peut-être pas choisi le meilleur angle. ^^

Killing Gunther, c’est l’histoire d’un groupe de tueurs pas doués qui veut éliminer le n°1 de la profession qui leur fait trop d’ombre, Gunther alias Schwarzy. Premier problème, personne ne sait à quoi ressemble Gunther.

Ils engagent une équipe de cinéastes pour les suivre partout et les filmer, mais évidemment ils n’arrivent à rien et dégagent l’un après l’autre (sauf deux qui finiront par se marier et laisser tomber la profession). Pas un grand film, certes, mais divertissant et loufoque. ^^

Maintenant on sait qu’il ressemble pas à Schwarzy :rofl:

La suite :

lol 1

Bon, je reconnais l’actrice mais pas le film.

Les traducteurs ?

Gagné !

Lol, dire que c’était en tapant un peu au pif parmi les films de Olga Kurylenko. ^^

Facile, à moins de ne jamais avoir entendu parler de cette histoire vraie. ^^

ah oui je l’avais vu celui là :rofl:
une belle daube mais bien marrant tellement ça part dans tous les sens et le coté « reportage »

Dans ce cas on ne peut pas dire que c’était une daube, il a fait son boulot. neutre

Ma définition perso de la daube, c’est quand je n’arrive tellement pas à m’intéresser au film, que je ne le regarde pas jusqu’au bout. ^^

C’est d’ailleurs arrivé hier soir : je n’ai pas pu regarder entièrement Out of death avec Bruce Willis. Le pauvre a vraiment décliné depuis les Die Hard, il ne tourne plus que dans des navets sans nom. paf

Un chat de rue nommé BOB

C’est pas pire que la façon dont j’ai trouvé pour le précédent :rofl:

Au vu des images, je m’était dit que ça avait de bonnes chances d’être un film américain, alors j’ai pris la liste des pages de la catégorie films américains dans Wikipedia et cherché s’il y en avait avec les initiales K G données par Palou :rofl: