A quel film se rapporte cette image?

trilogy cornetto #2 : Hot Fuzz

Je me suis dit que celui qui comprendrait pour la trilogie Cornetto serait un vrai fan !!!

image

grave :smiley: meme si je suis pas foutu de remettre quelle couleur correspond à quel film
:sweat_smile:

voilà la suite

A vif?

nope

Limitless ?

1 « J'aime »

yes !

Ah non! Pas d’accord.
Dans le règlement il est précisé qu’on ne doit pas mettre de film que GRITI n’a pas vu !!!

1 « J'aime »

Du coup… on met que des tof du MCU. :laughing:

Pour la tof de MattS32… je ne vais pas répondre car je n’ai rien sous la main… mais edit modo: pas de ça stp…

Grand Budapest Hotel

Gagné !

1 « J'aime »

La suite :sweat_smile::grin::sweat_smile:

Alerte à Malibu ?

@Tohrnoriac

Je crois bien que c’est ça. Et le fille de dos est celle-ci il me semble:

image

Kelly Rohrbach :slightly_smiling_face: Ça vaut bien la p’tite Yasmine qui a bonne mine quand elle cours :rofl:

Le « (Life)guard Shower » au fond + t-shirt rouge de la fille + t-shirt « Guard » accroché au mur, ça laisse peu de doute sur le film ^^

Ouaip. Je crois me souvenir que le gars s’est planté et n’avait pas compris que c’était le moment des filles pour la douche… :slight_smile:
Je m’attendais à pire comme film et au final j’ai passé un bon moment. Ils ne se prennent pas au sérieux et c’est du pur divertissement.

:scream: :scream: :scream: :scream:

Oui, ils l’ont fait en mode un peu parodique, du coup ça passe (bon, c’est pas un chef d’œuvre non plus ^^). En version sérieuse comme la série, ça aurait pas été terrible.

+1, c’est pour ça que j’aime bien Dwayne Johnson, il sait aussi faire dans les films pas sérieux. ^^

1 « J'aime »

@MattS32

Je pense que tu peux proposer une image.