A quel film se rapporte cette image?

C’est parce que Maga joue selon ses propres règles. ^^

on devrait rajouter une régle alors : quand l’image n’est pas tirée du film mais qui font penser a un film, donner le nom d’un film qui y ressemble mais qui n’est pas celui qu’on devrait répondre :clown_face:

1 « J'aime »

Ben les règles, on les a. ^^

oui enfin ce n’est qu’un jeu et ça permet une relance rapide :wink:
bon un peu facile mais ça a fonctionné :wink:

Moui…mais il y a quelque temps j’ai essayé de relancer un jeu identique, et dés le début c’est parti en couille parce que chacun voulait jouer selon ses propres règles, j’ai donc fini par supprimer le sujet.

Vouloir jouer aux dames quand les autres jouent aux échecs n’est pas très pertinent, tu ne crois pas ? ^^

1 « J'aime »

et la réponse est 2 … :upside_down_face: :stuck_out_tongue_winking_eye:

quelqu’un pour relancer ?
@MattS32 ?

Nan, la réponse universelle est 42. redface

Maga83 il faut respecter les règles du jeu comme les autres le font, il faut mettre une image du film, merci.

+1. Parce que gagner en étant persuadé qu’on vient de dire une grosse connerie, ça fait bizarre :rofl:

1 « J'aime »

Aux innocents les mains pleines lol 1

Une MAJ du règlement a été effectuée, dites-moi ce que vous en pensez s’il vous plaît.

1 « J'aime »

On pourrait peut-être ajouter aussi que si un film n’est pas trouvé au bout de x h il faut donner une nouvelle image et/ou des indices, et que si c’est toujours pas trouvé au bout de y heures il faut passer à un autre film.

Avec x et y à définir (je propose 24/48 ou 24/72).

Sans que ça empêche bien sûr de donner des indices/images supplémentaires plus rapidement si on estime que c’est nécessaire pour fluidifier un peu le jeu :slight_smile:

2 « J'aime »

Dois-je comprendre qu’il faut une autre image pour mon film? :sweat_smile:

J’avoue que ça serait pas un mal, parce que je sèche, et visiblement je suis pas le seul :rofl:

Je pense avoir reconnu l’acteur, sans grande certitude (Chris Evans après un régime ?), mais niveau film ça me dit rien, le seul qui me vienne à l’esprit avec du « dédoublement » d’acteur c’est Les visiteurs :roll_eyes:

Remarque, je peux tenter, la dernière fois ça marché : « C’est pas Les visiteurs, mais c’est le seul truc qui me vient à l’esprit ^^ » :sweat_smile:

C’est ça !!!

Nan je déconne :grin:.

Bon du coup ça sent l’adaptation de BD, mais ça m’avance pas beaucoup plus, j’ai pas dû le voir celui là.

Aaaa xa me disais bien qqch
Cest les jumeaux maléfiques et l’ex vegan

Scott pilgrim
Un puta1n de bon film :+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »