A quel film se rapporte cette image?

C’est bien plus vieux que 2018, et c’est pas un film américain bien qu’il aie été tourné là bas :slightly_smiling_face:

Le gars au pied de l’arbre a des anciennes chaussures style Reebok du début des années 90, ça doit être un film des années 90.
On dirait un détective privé en shoof qui se fait flague par la sécurité ou un flic


ça devrait vous aider un peu plus

Wrong Cops !

Du coup je comprends mon association avec Silver Lake, je m’étais refait la filmo de Dupieux un peu après avoir vu Au poste :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

avec la tête de Marilyn Manson pas maquillé, on n’a pas l’habitude (en plus il se fait brutaliser de ouf dans le film XD)

Puré je l’ai vu mais j’ai oublié le titre, c’est d’ailleurs la dernière scène du film ça surprend

C’est effectivement la fin du film. Plus qu’à utiliser Google avec ce dont tu te rappelles du reste du film :stuck_out_tongue:

c’est con je remet pas le titre, je sais pas si c’était à la TV ou en vidéo, sur l’ordi je ne trouve pas lol

En reconnaissant l’actrice, ça devrait être plus facile :

In the **** (titre original : Aus dem ******)

In the Fade

@Nycko69 , vu que tu avais quand même une vague idée, je te laisse la main pour le prochain film :slight_smile:

En même temps, si tu nous mets des films allemands… bin on va avoir du mal à trouver. :laughing:

C’est un film franco-allemand, qui a été diffusé en salles en France :stuck_out_tongue:

j’avais trouvé (avec ton gros indice), sinon j’étais parti sur les films de Shia Labeouf parce que le gars lui ressemble vachement beaucoup mais c’était pas lui XD

c’était surtout pour laisser la place a qq1 d’autre et juste pas faire du ping pong à 2 ^^

jamais entendu parler ^^

Shia Labeouf… acteur ?!?

Aahahahahahaha… Pardon.

A part dans Fury, le mec n’a jamais fait rien de bon.

Allez, envoyez la sauce sur la prochaine image.

:sweat_smile: :sweat_smile:

vlcsnap-2021-09-28-22h39m13s112

Ok voici le prochain

Excalibur (1981). Jamais vu d’armures aussi clinquantes dans un autre film, même pas dans Chevalier. ^^