A quel age est' on "vieux" - voilà une question qu'elle est bonne :D

lé mytho lui… :pfff:

par contre toi, tu maîtrise pas encore le color white
merci :o

ha oui ? :stuck_out_tongue:

On le sait que c’est une très vieille tof que tu as mise là … :o

La vache :non: ! :non: ! on est pas vieux à 46 ans ! ! :na:
Je joue à SOF2 et BATF2 en ligne entre d’autres conneries ! :bounce: J’ai 46 balais et je m’éclate encore comme un gosse dans la vie! Oui comme un gosse ! :bounce: alors je dis :non: et encore :non: aux 15 qui ont voté que l’on était vieux entre 46 et 50 ans :ouch: .C’est des mouflets qui ont encore peur de leurs parents qui ont voté comme cela :pt1cable: :oui:

pour moi c’est comme la majorité; à partir de 61-65; l’age de la retraite et ou on commence a avoir de l’amertume.

Et perso; mon pere a 1 an de moins que darcy : c’est comme lui il joue encore a pleins de jeux :paf:

J’ai voté 31-35… a défaut de 30 ans :ane:

Toute facon, on dira toujours que les "vieux" ce sont plus agés que nous… ou alors quand on sera vraiment tout frippé…

genre ceux de 20 ans disent que ceux de 40 ans sont vieux
ceux de 40 que ce sont ceux de 60 etc…

J ai mis des tranches d’ages au pif :wink:

y’a pas “à partir du moment où l’on commence à écouter jhonny” dans le sondage :o

on ne devient pas forcement vieux quand on ecoute johny, juste ringard :o

et puis le cross topic c’est pas bien :non:

[:sabathan666]cay lay daymon daymoniaque day l’enfenr infernale

pire que de connaitre du Johnny :oui:

Pour moi la vie va commencer
En revenant dans ce pays
Là où le soleil et le vent
Là où mes amis mes parents
Avaient gardé mon cœur d’enfant

je dirais même plus cay lay daymon daymoniaque day l’enfenr infernale :ane:

:super: :lol: :lol:

Quand j’étais petit les vieux c’était ceux qui était dans la classe supérieure et les jeunes ceux qui étaient dans la classe inférieure …

http://notrepassion.com/dupont%20dupond.gif

(quand on cite souvent Tintin, ça veut quand même pas dire qu’on est vieux ! hein ?)

dès que tu commences a plus pouvoir utiliser ta nouille comme tu veux soit pour certain suisse mangeur d’enfants tôt :whistle:

quand justemment tu t’en rappelle plus de ton âge…