Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Arrêtez avec vos taux d’endettement. ça veut rien dire !
Un mec endetté à 30% s’il gagne 1000euros c’est chaud, s’il en gagne 10000 ça l’est beaucoup moins.
Tu sais qu’à 2 dans notre couple on gagne 2300 euros ? c’est loin d’être énorme et pourtant on y arrive sans problème avec une maison et une voiture neuve à crédit + un mariage à financer et la vie de tous les jours.
Pour ça, faut être bon gestionnaire et pas se dire “ça sert à rien c’trop cher j’vais pas y arriver”
Je ne f’rai pas de pub ici pour mon courtier car c’est interdit, mais fais comme moi, tu sais pas trop ce que tu peux avoir selon tes revenus, tu vas voir un courtier, tu fais le point avec lui sur ta situation et il te propose de bonnes solutions.
-Il a plus de pouvoir de négociation sur les banques que toi
-il se démerde tout seul
Donc : Rapide, no stress et meilleure solution par rapport à ta situation.
Et comme je sens les trolls arriver, pour un financement de 126 000 euros(110 % hein, donc sans apport, même pas les frais de notaire), bah je lui ai payé 400 euros à mon courtier. Sachant que je n’ai pas payé de frais de dossier à la banque (316 euros)car j’étais passé par un courtier.
La voila ta solution.
Après faut juste faire des concessions niveau logement et pas vouloir forcément au plus près. Maintenant j’habite plus loin et j’mets moins de temps pour aller bosser ! :pt1cable:
Et même un F2, tu le garde 3/4 ans au lieu de le louer, bah tu fais un bel investissement et une plus value en cas de revente.
et +1 la pieuvre ! faut s’engager dans la vie Cyber, faut pas avoir peur !