A propos du LIFETEC + Kit GPS à 499 euro ?!

Au fait, (surtout à l’attention de ant_one), ce PocketPC a vraisemblablement un port RS232, pour le GPS. car nativement, ce modele de GPS est intrinsequement RS232. Reste à identifier les fils et faire une fiche compatible (yaka :wink: ).

J’ai du mal à me procurer une map d’Allemagne pour mon PDA Medion. J’ai les deux pour la France. Qq’un sait-il comment faire?

Bonjour arnfinn,

J’ai les 2maps d’Allemagne (nord et sud) et j’ai la map du Benelux.
Je cherche, pour ma part, la map complète de France.
Je suis interressé d’echanger nos maps respectives (envoi sur CD par la poste).
Tu peux me repondre sur gregory.delaunois@mmfactory.be

Bien à toi,

Greg.

Sur le pda de chez Aldi savez vous si il existe et s’il est possible d’ajouter un traducteur de langues? Merci pour cette information

je possède le kit médion gps acheté en belgique et livré avec la carte de belgique, pays-bas, allemagne, et axes principaux européens.
je suis à la recherche de la carte de france complète quelqu’un peut-il m’aider ou faire un échange avec les cartes en ma possession un grand merci.
contact: leonballon@hotmail.com
salutations à tous.

J’ai les cartes nord et sud france, les cartes nord sud allemagne m’interressent j’ai aussi configuré une carte globale France compléte qui tient sur une carte MMC 256Mo

J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont réussi a utiliser d’autres cartes que celles fournies d’origine avec le produit ?
J’en ai téléchargées plusieurs et ca ne marche pas, pourtant tous les fichiers ont la meme tete que les originaux…
Qui peux m’aider?
J’ai la carte de la france …

Bonjour
Il faut copier la ou les nouvelles cartes du CD dans le Rep Programme file /Médion/cartes (avec leur Rep propre : observer celle en place d’origine).
Ensuite lancer le programme et configurer les chemins d’accés dans l’écran menu principal.
Un conseil avant de modifier les chemins observer et bien comprendre ceux par défaut.

J’ai également acheté le pack Medion + navigateur en Belgique et suis intéressée par l’échanges des cartes Benelux + partie de l’Allemagne contre celles de la douce France.
Encor quel’qun d’intéressé ?

Non LBS
bonjour
Je possède la cartographie française, recherche autres cartographies pouvez-vous m’aider.
Merci
Cordialement

Non LBS
bonjour
Je possède la cartographie française, recherche autres cartographies pouvez-vous m’aider.
Merci
Cordialement

J’ai la France, comment fait-on ?

Je possede map France et recherche Allemagne et Italie
si qq interessé !

j’ai acquit le pda ppc 250 de medion de lifetec du magasin aldi, avec logiciel navigon avec la carte de la france complète+le réseau europeen dont 340 centre villes, y a t’il une personne interessée pour échange contre une carte de belenux+pays-bas et autre, je serais preneur, ecrivez-moi à la boite email zakary4@voila.fr

OUI OUI
j’ai carte de france contre carte benelux "vineva@msn.com"

:non: Les p’tits, c pô bô de copier… c’est libre de droits les cartes ?

on veut bien mais c’est ce ki se dit dans les boutiques ex en france tu cherches les cartes du benelux ils ne la vende pas et ne savent pas comment faire pour …te disent d’aller voir sur internet…c sske fè…

Bonjour ami et voisin belge
je serai interrésé par votre echange
Cordialement


Bonjour Je passède la carte france et souhaiterai echanger avec la carte belgique Cordialement

Pas mal ! Un “Up” sur un sujet dont la dernière intervention a plus de deux ans :heink:. Les interlocuteurs sont peut-être décédés depuis :nexath :pfff:. Soyez sympas, évitez ça. :oui: :icon_biggrin:
Edité le 07/07/2007 à 16:04

Possesseur, depuis fin 2006, d’un Lifetec 96700 avec Médion Navigator 5.1 et la carte de France sur SD 512 Mo et CD, je cherche maintenant les cartes du Bénélux et de l’Allemagne. Je propose donc à toute personne intéressée une échange de cartes.
Merci