A propos du "Jeu du Pélican" .... - question sur les règles

Spa grave on est plus à ça prêt :wink:

Profite des vacs :wink:

Tiens, pendant qu’on est dans le sujet et puisque toi t’as l’air de bien maitriser le “Jeu du sirop”…

Si tu attaques, admettons avec un sirop de huit, pour commencer petit, les autres ont le choix entre laisser filer la mise ou relancer un sirop de quatorze, c’est ça ? mais est ce qu’ils ont le droit de laisser filer ? :riva:

Moi, je pensais qu’on pouvait pas laisser filer si on avait pas commencé les annonces… :riva: .
Et le sirop de vingt-et-un, c’est juste quand on abandonne et qu’on annonce un “couche-sirop” ou un “sirop Jeannot” ? ( ça dépend des régions, évidemment ça je le sais) :heink:

( c’est quand meme plus simple quand on joue les annonces a la Queue de chouette !!! )

perso je préfére le jeu du slouby :paf:

:MDR :MDR :MDR

C’est normal que je nay strictement RIEN compris à vos histoires, là? :paf:

toi tu regardes pas kaamelot :whistle:

Pas assez souvent apparement :ane:

grave lacune, mais comme tu es un ABR tu es pardonné :jap:

Merci :jap: ²

Un topic à dredi… un jeudi ! :nexath

Et par un admin en plus ! :paf:

Je me disais que j’avais entendu ça quelque part, mais je ne savais pas que ça existait vraiment. :paf:

A-t-il réussi à parvenir au level 21, notament en attrapant les derniers artichauts restants et en échangeant de la pâte contre un peu de sirop ?

Si on pouvait m’éclairer sur la meilleure stratégie. :confused:

:oui:

http://cassinus.free.fr/smilies/chante.gif "Slouby 1, slouby 2, slouby 3…"

:ane:

:MDR ce topic :paf:

:heink: [:paysan]

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur13.gif

:nexath

:o :smiley: :paf:

Personne pour répondre a mes interrogations… :pfff:

Si je me prends une tole au Jeu du Pélican ce week-end ça sera de votre fautes :riva:

( En plus, on a pas assez d’artichauts!!! il en faut 50 :pfff: )

elle est bien la saison 3 de kaamelott??, j’ai du en voir qu’un seul épisode (sais pas s’ils les passent belgique)…parce que le coffret dvd sort bientôt :miam:

Quelqu’un qui boit du Pepsi avec du vin rouge n’est pas complètement en bonne santé …Surtout quand il confond les artichauts avec des poireaux :smiley:

En ce moment c’est la saison 4 qui passe sur M6, ça a prit un tournant un peu plus “sombre” (enfin, tout est relatif hein, ça reste du Kaamelott, donc c’est péremptoire dans le sens sphérique du terme :oui:) et les doubles épisodes sont beaucoup plus nombreux :wink: