A la télévision ce soir

hannnnn
je croyais que t’en avais pO du tout chez toi !!! ben voilà comme tous les zOms t’es un menteur :pfff:

[spoiler]vi le cross topic c’est le mal [:devil3][/spoiler]

ben pour la peine je vais te dénoncer au fisc :o

Ce soir : R. Madrid - OM :o

Navet en vue sur NRJ12 “Les sables de l’Enfer” @ 20h35…:icon_biggrin:

:whistle:

ya rien à la TV comme d’hab’ :neutre:

Laisse béton ! J’te donne le résultat d’avance…:o

[spoiler]Pulvérisation de l’OM par le Real…[:devil4][/spoiler]

sinon hier soir c’était les experts :smiley:

D’où l’intérêt d’en avoir une :jap: :ane:

:o

Mais pas faux [:kurdent]

M’en fous, je ne peux rien capter sans tuner, donc ce n’est plus qu’un moniteur :na:

Pour le calcul de la redevance ils s’en fichent que tu reçoives ou non…C’est une simple question de nombre de téléviseurs par foyer…:lol:

Ben justement ce n’est plus un téléviseur :non:

mets des poissons rouge dedans et t’aura plus de risque :ane:

Pas besoin d’être technicien pour constater qu’en aucun cas ce moniteur ne peut réceptionner quelques émissions que ce soit, donc pas besoin de rien et la porte leur est grande ouverte s’ils veulent constater :neutre:

C’est pourquoi je ne me sers que de mon moniteur PC pour regarder la télé :ane:
Et je pense investir dans un moniteur plus grand comme celui-ci. Faudra juste que je le commande par le boulot histoire d’avoir un tarif plus attractif. Mais j’attends les dalles à LED.

Sinon vu le programme de ce soir, ça va être soirée DVD… Au choix : les insurgés, Walkyrie, old boy ou jeux de pouvoir… Mais c’est peut-être pas moi qui déciderais :neutre:
Edité le 03/10/2009 à 11:49

Sanctuary ce soir :slight_smile:

et enregistrement des desesperates :smiley:

Non. :slight_smile:

C’est terminé, ils passent à “Fallen”.

www.programme.tv…

hein ??
j’ai pas accès à ton lien :frowning:

comment donc terminé ? ils nous laissent sur notre fin de la semaine dernière :grrr:

Soit les horaires ont changé, soit la saison 1 est terminée, soit ils arrêtent de diffuser… :paf:

Je ne sais pas. :smiley:

:cry:

Je viens de vérifier, c’est ça: la première saison s’arrête à l’épisode 13 qui est celui qu’on a vu mardi dernier.

L’épisode 14 est le premier épisode de la 2nde saison.

en.wikipedia.org…

bon reste plus qu’à attendre maintenant alors :neutre:

Merci tout de même :wink: