A la recherche d'un bon GPS - besoin d'aide, conseil etc etc

Pour moi, le mio C510E http://www.clubic.com/shopping-135339-0-mitac-mio-c510.html

J’en ai un et aucun soucis :wink:

tu n’es pas le premier à me parler de ce gps … j’avais jamais entendu parler de cette marque, je m’y penche un peu plus :wink:

Tomtom GO710 pour ma part. Bien.
A la limite, aujourd’hui, je prendrais le 910 vu les quelques options supplémentaires qu’il a. Sinon, si la carte de la France te suffit, tu peux te contenter du 510

J’ai le 910, j’en suis super content

Achat d’un médion (PNA 410) demain, je test tout ça et je donne des nouvelles :wink:

ok ok :wink:

sur le mien c’est gratuit (enfin vu le prix initial du gps :paf: :paf: )
t’as une antenne radio et ça utilise les ondes tmc (pas sur de la norme ??) et ça te prévient quand il y a une merde (ralentissement, bouchons, travaux) et ça te propose si tu le choisis une route alternative avec un conseil en fonction de l’incident
très utile sur les longs trajets, un peu moins sur les petits
=> comme ça ne fonctionne que sur les autoroutes, et éventuellement certaines nationales, ça va parfois te proposer un chemin en ville plus long que le bouchon initial (exemple type à Paris)

http://www.cnetfrance.fr/produits/opinionl…39332499,00.htm
c’est le sony u70t
son principal défaut est sa sensibilité à certains parebrisesqui bloquent les ondes
pas de problèmes sur ma caisse et celle d’un pote mais sur celle des mes parents c’est vraiment galère

Pas pu acheter aujourd’hui, j’ai fini trop tard :paf:

Achat demain, test ce week-end

(Pour un peu d’info déjà : Puce SifrIII/1Gb RAM/Ecran 4’’ et je suis pas sur, il à le bluethooth (a voir si ça marche pour les 2 roues ))

:jap:

Pour finir je me suis rabattu sur un Siemens Loox N100 (Trop de mauvais écho sur le Médion :neutre:)

Mais content, Petit (facile à brancher sur une Moto/voiture ou à prendre pour une balade)

Bonne navigation (voix clair et précise, saisie d’adresse vraiment au point, écran clair :jap:)

Plusieurs type de parcours a sélectionner (Paysage, Optimisé, etc…)

Par contre un peu lent au démarrage et POI standard

Et impossible de mettre la liste des radars (il y a les fixe qui sont dedant par contre)

Pour les POI, liste standard déjà dedant (Restaurant, Station essence etc…) mais impossible d’un rajouter soit même.

Autonomie ~5h00 en GPS

Il fait aussi MP3 (Par contre utilité :neutre:)

Prix : 450CHF (~300€)

Voilà

salut jai le dernier tomtom xl europe extras plat je le vend a 300£ neuf dans sa boite si sa t interesse toujour merci

slt qui peut m’aider pour mettre a jour la carte de mon gps compasseo 500 ?

BOnjour, est ce que c’est possible dans un gps (exemple : tomtom one v2 france) et y mettre l’europe ?

et est ce que le tomtom one v2 est bon ?
Edité le 14/09/2007 à 02:07

personne peut me repondre

toujours personne ?

bonsoir les jeunes

moi c’est hindi mamie voilà je suis très intéréssée par le navman S90I qui apparemment vient de sortir mais je m’interroge car j’ai lu sur une autre rubrique qu’il fallait une antenne comment dois je comprendre ça et de quelle genre d’antenne s’agit il ?

merci pour vos lumières

bye bye
hindi