9600pro mieux que fx5500 ?

elle ecrase la 6600gt et au dernier test elle est de ven la 6800

t’a pas dit le 1er : “jamais du nvidia tu n’achèteras” :smiley:

ok ba moi j’en tres content de ma fx5500 sa rame un peux dansl es nouveaux
jeux si on pousse trop les detail mais sinon aucun probleme donc nvidia c tres bien si je prend une ati c ke il y a pas grand modelle chez nvidia . faut t’il changer le ventirad pour un ATI Silencer 3

OH :na:

Moi je suis pro-nvidia ! :o

Mais j’arrive à conseiller du ATI, preuve que je reste ouvert d’esprit ! Laule :paf:

Le premier comandement c’est “Jamais Bill Gates tu aimeras”

sa c’est sur a ba bill gates mes moi jé rien contre ati je verait apres si sa marche bien car j’en est jamais eu donc voila

ATI à au moins des drivers stables :neutre:

Ouais non là tu lances un grand débat . . . .

Moi j’ai souffert à cause des Forcewares de nvidia, mais maintenant je les défends.

il pourrai kan mm en sortir plu souven… comme ati (1foi par mois!)

Aussi souvent que les chanteurs-déchets-capitalisme-audience-minable-star’ac-popstar ? ? ?

:lol:

t’as oublier nouvelle star…

moi j’en suis tres content des drivers nvidia sa fonctionne nickel j’esper ke ati sa sera pareil . ps alors pour le ventirad il fot le changer ou pas et mettre un ATI Silencer 3 ? et l’alim combien power suply me dit 308w j’ai une 200 w mais pour ma fx 5500 il fot une 250 normalement et en plus la elle est ovorecloker et mon prosse aussi la avec ma config actulle power supply me dit 271w

200W! ça existe encore?! :MDR c’est ce ke j’ai sur mon AMD K6 350MHz…
380W ça ira

ba oui c l’alim ki est dan ma tour hp avec un celeron 2.4ghz

elle a 3 ans l’alim mais bon pour la changer c’est galaire il faut changer la tour car la tour ets micro atx don une alim normale ne passe pas a cause des lecteur cd dvd a moin que vous mon trouviez une qui aie dans ma tour

là j’ai peur… a moins de lui oter le capot…

ba autrement je laisse l’alim dehors

toi tu aimes les fil qui dépassent de partou!

ba non mais je crois k’il va pas y avoir le choix pas asser de sous pour ht une alim +boitier en meme tant donc une alim et puis une tou un peu plus tard

tu c kil existe des boitier avec alim 380W a pa tro cher…

LauLe :paf:

Fais comme nous-autres, mets la moitié de ton pc dehors, les fils et les nappes IDE par la fenêtre ça doit pas être un souci pour toi . . .