8800GTS320 ou X1950XT256 - je me tate

:jap: :stuck_out_tongue:

Je crois que mes chevilles vont enfler! :miam:

et les X1950XT seront plus puissante que les 8600GTS qui arrivent ou pas ?

Honnetement et d’avis purement personnel je pense que oui :oui: (ca n’engage que moi hein)!
En perf pure je pense qu’elles seront en retrait mais par contre elles prendront en charge DX10 :neutre:

Mais dis nous si tu es sous vista ou XP, et si tu es sous XP passeras tu sous vista bientot? (cf: mon post plus haut)

Ici tu as les spé des futurs 8600:
http://www.clubic.com/actualite-68241-les-…00-et-8300.html
Le bus sera a 128bits alors qu’une x1950xt est a 256bits (si je dis pas de bétise) donc rien que ca question perf ca nous donne une idée…

D’autres sujets sur les 8600:
http://www.clubic.com/recherche/recherche…erche=8600&cat=

ca veut rien dire ça, ma vieille FX5900XT a un bus 256 bits et arrive tout juste aux perf d’une 9600XT qui n’est qu’en 128 bits.

J’ai pas dis qu’il n’y avait que ca mais ca joue! :oui:
Prend une CG merdique mais avec un bus 256bit et bien les perfs sont mauvaises (on est d’accord)!
Prend une trés bonne CG bien puissante, et mets la en bus de 128bits et la tu vas la brider a fond! :confused: C’est normal, le debit sera limité :neutre:

Donc entre une 8600 et une x1950 la largeur du bus "peut" prouver un ecart de perf favorable a la x1950 :slight_smile:

Dans certain test, car si tu regarde la x1950XTX, sous Call Of Duty 2, F.E.A.R., et Company of Heroes, la 8800GTS 320mo est en retrait avec les filtres, et sosu Doom 3 et Half-life 2, c’est assez proches…

+1 avec cssourceé… Moi je prendrais une cg dx9, car oui ta cg dx10 serait pas mal, mais en dx10, on le sait pas…

Une éonomie de 100 roro, et etre capable de jouer a STALKEr tout a fond en 1280*1024, je vois pas ou est le problème :neutre:

t’as quelle version toi ? la 256 ou la 512 ?

sur cartaine appli les x1950 xt font mieuxque les 8800 gts, certes de pas beaucoup, alors imagine une 8600 gts :paf:

les applis je m’en fout a vrai dire, je ne fait que du jeux.

quand je parle d’appli ce sont les jeux, de la 3d quoi :sarcastic:, une cg aprt de la 3d je voie pas ce quelle fait d’autres ce sont pas elle qui vont te faire tourner word ou du photoshop

8800 gts powaaaaa !!!

Indispensable pour les futurs jeux (directx10) surtout vu son prix qui est en train de baisser (- de 300 € pour certaines ) .

ben, sans CG, pas de word ni de photoshop :paf:

Bon il s’est decidé gazzz?

comment veux tu que je me décide après tout ces post ???
je crois quand meme que je vais attendre les 8600 on en aura plus le coeur net.

Mais je commence quand meme a pencher du coté de la 8800GTS. même si je suis pas su tout fan de nvidia.

J,ai la 256mo, et la j’essaie de l’o/c :paf:

Si tu peux attendre, attend carement les 8900/R600

tu as quoi comme cg en se moment gazzz?

sur mon PIV une 7800GS AGP8x donc je joue sur ce PC en attendant. Mais c’est surtout Silverfall qui donne du fil a retordre a ma 7800, sinon tout les autres jeux tournent sans probleme.

sur mon A64 3700+ une X300SE PCIe16x :paf: prétée par un pote en attendant ma nouvelle carte.

A mon avis ce n’est pas ta 7800 qui est en cause mais plutot tes 1GO de ram! :oui:
Ce genre de jeux commencent a réclamer plutot 2GO pour etre vraiment fluide! :oui: