190 c’est jouable et puis tu vois si tu baisses -10 ou 20 si elle part pas assez vite ![]()
Je ne pourrais pas moins de 160 , sinon ca me fait rajouter trop pour la 3870.
Ma boutique d’informatique peut m’avoir des 3870 à 210 . Que me conseillez-vous comme marque, je ne suis pas coutumier des ATI.
Edité le 22/01/2008 à 21:42
Perso , j’ai une radeon hd3870 de base, de marque Jetway …
Je l’ai immédiatement reventilée avec un accelero S1 —> -40° en full et flashée sur des fréquences un peu supérieures
-----> elle tourne plutot bien … meme déja avant le flash ![]()
Bonjour,
Je m’apprête à m’acheter une HD 3870 :
Laquelle me conseillez-vous ?
Sapphire
ou celle-ci :
Powercolor PCS
Merci d’avance.
Le bundle est identique apparemment (standard, donc pas de jeux). La Sapphire est garantie 3 ans contre 2 pour la Powercolor. Perso, elles se valent. :neutre:
Il y a aussi le système de refroidissement qui est différent sur la powercolor.
Edité le 24/01/2008 à 14:13
je pense que la PowerColor doit être plus silencieuse et mieux refroidit de par son system zerotherm! maintenant l’une a une garantie de 2ans et l’autre 3ans.
a toi de peser le pour et le contre.
Bonsoir, j’ai quasiment vendue ma 8800 GTS donc je vais bientôt me retrouver sans CG et j’ai 3 possibilités pour ma future 3870 :
-soit je commande une générique (Jetway) sur RueDuCommerce : 208 fdpin (en cours de réapprovisionnement)
-soit une Sapphire sur Matériel.net : 210 fdpin sous 48h
-soit je commande chez mon revendeur à Tours une générique dont je ne connais pas la marque : 220 sans frais de port sous 24 h
Que me conseillez-vous ?
Edité le 27/01/2008 à 00:15
de prendre la moins chère (en calculant les frais de port) et celles dispo car tu n’as plus de carte
Hey un pe bebete tous ca garde ta 8800GTS pour le moment et attend encore quelque mois , les nouvelle puces arrives moi je dit tjr si ces pour changer faut au moins que ca soie 2 fois plus rapide (euh la ps sur que tu gagne vraiment a l’oeil nue avec une X3870)
pti conseil garde tes sous et attend la Geforce9:D
ou la HD3870 X2 ça va tout déchirer
mdr ta vue le prix et la taille (quoi que ces a peinne 50euros de + que mon ancienne 8800)
perso carte Bi-Gpu je me mefie ca a jamais trop bien marché , j’attend le G100 nonoGPU:D
J’ai déja expliqué pour quoi je vedais ma 8800 /
« Je me dis que plus le temps va passer plus ma 8800 va perdre de sa valeur, au détriment des nouvelles 9600 ou 9800 qui seront plus puissantes et peut être moins chères.
Donc autant la vendre tant qu’elle cote encore. »
donc pour toi Nazooo c’est pareil pour la 9800 GX2 (sli de 8800 GT)?
le G100 sort en mai/juin
will ouai perso j’attend la G100 on vera ce que ca vaut pour le moment le G80 est largement asser puissant , je change plus maintenant tous les 6mois de carte (il fu un temp oui :D) enfin si je change mileu voir fin 2008 ce sera pas pour du G92ouRV670XT mes bien du G100!!! (condition que ca soie vraiment la bete) ![]()
Je pense que je vais prendre la Sapphire (garantie 3 ans, - chère, renommée de Sapphire, service de materiel.net) et si je me débrouilles bien, je pourrais être sans CG que quelques heures.
Je viens de remarquer sur le site de Materiel.net que sur la fiche de la Sapphire 3870 512Mo que je souhaite acquérir, elle ressemble maintenant (depuis ce matin) à une 3850 du point de vue du refroidissement (plus petit).
J’aurais voulu savoir si c’était les nouvelles versions des 3870 avec un refroidissement moins imposant, ou alors juste un erreur de la part du site.
Merci d’avance.
Je crois que c’est un nouveau ventirad : www.nokytech.net…
nouveau rad en effet