8800 GTS 320 et FPS

(ti6to)___ton proco qui bride ta carte graphique… tu ve plus de fps, change de proco :lol::whistle::riva:
Edité le 06/06/2007 à 03:07

far cry est un bon test pour savoir si ta une mer… sur ton paycay .si t’as le moindre truc qui déconne( micro freezze ou lag) sur ce jeu. réinstalle windows !!!
Edité le 06/06/2007 à 03:26

Bande passante d’une X800GTO : 32 Go/s
Bande passante d’une 8600GTS : 32 Go/s

No comment :slight_smile:

[Edit] : -1 au gars qui t’a fait acheter une autre alim
+1 a Dark ^^
Edité le 06/06/2007 à 13:49

Pas du tous… avec mon ancienne CG (X850XT) sur Farcry, j’étais a 35 FPS voir plus donc c’est pas un probléme de proco

[quote="glop5000"] Bande passante d'une X800GTO : 32 Go/s Bande passante d'une 8800GTS : 32 Go/s

No comment :slight_smile:

[Edit] : -1 au gars qui t’a fait acheter une autre alim
[/quote]

la bande passante d’une 8800GTS est de 64 Go/s

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOL 8600GTS :wink:

autant pour moi, edite ton message plus haut alors, sa pourrais porter a confusion :slight_smile:

Déjà fait ^^

Je viens d’y penser, as tu une options dans ton bios pour augmenter les perfs de la carte graph? genre speed-link etc…
si c’est le cas désactives le :slight_smile: ou si tu as un truc equivalent dis le nous :slight_smile:

Sinon est ce que ton pc est o/c? est il stable? (pour connaitre la stabilité du pc faut faire un test avec OCCT) :)

mon pc n’est pa overcloké j’ai tout laissé dorigine et voila je n’sais plu quoi faire

Hmmm as tu essayé ta carte sur un autre pc? (chez un pote par exemple)

pourquoi on devrait raler ? :smiley:

Oui mais la c’est juste pour comparer les scores obtenus avec d’autres machine du meme type pour voir s’il a vraiment un souci.

Slt ! Alors je ne sait pas si c ca mai j ai peu etre une idée il faudrait que aille ds ton bios regarde si t pas en pci express *1 au lieu de
*16…
Sinon vois pas

Euh… C’est anormal 50 FPS avec une 8600 GTS ? :etonne2:

non pas du tous :wink: