850W quattro ANTEC insuffisante pour SLI?

je pense que ce soir je vais testé les drivers beta de nvidia, et si ça marche toujours pas, je mettrais à jour le BIOS.

Croisez les doigts pour moi…

Bon ben j’ai trouvé mes réponses…je vais changer mon alimentation et je viendrais mettre [Résolu] à mon soucis une fois que ce sera confirmé.

Voir ces liens:

www.commentcamarche.net…

forums.nvidia.com…

forum.generation-nt.com…

et enfin là: www.entraide-pc.net…

j’espère que ça aidera d’autres comme moi.

Conclusion: NE PAS ACHETER UNE ALIM ANTEC TPQ AVEC NVIDIA

alors la j’en revient pas…850w antec pas capable de faire tourner ta machine :heink:

Tu vas prendre quoi comme alim…

Moi j’ai une HX 620 de chez corsair et j’ai tester un sli de GTX fonctionne tres bien :wink:
Edité le 14/01/2008 à 17:54

ben en fait elle est capable, mais concrètement, les drivers ne reconnaitraient pas l’alim comme une 850W donc ça marche pas…quand les drivers me font pas de bug, ça marche, j’ai même réussi à faire tourner Crysis en SLI, et c’était juste magnifique…mais après ça reboot pas…enfin c’est complètement instable.

En Alim à prendre de toute façon je vais être limité avec ce que Galaxy Computer va me proposer en échange, mais généralement ils ont du choix. C’est déjà sympa d’accepter l’échange.

Je vous tiens au courant de toute façon :wink: et merci de votre réactivité et de vos réponses.

++

Ah oué quand même …
C’est bizzare tout ca, que les Nvidia fassent la gueule au quattro / antec, d’autant plus qu’il n’y a pas de raison apparente. :neutre:

C’est toujours bon a savoir, d’autant plus que c’est une alim que j’aurais supposé excelente :confused:

Cette alim est excellente, il ne faut pas lui enlever, c’est juste un problème de compatibilité (et ils sont victimes du drivers nvidia en fait).

Le coupable c’est le driver qui est limité. Si on y regarde bien, l’alim fonctionne avec n’importe qu’elle config sauf celles nécessitant les drivers nvidia (et nécessitant également une grosse alim bien entendu).

Pour les curieux, voici ce que dit ANTEC:

Mes étant des 8800GTS G92, elles souffrent du même symptome décrit ci dessus. Dommage pour Antec :wink:

oui, excelente en effet, mais helas un probleme de compatibilité tel que celui-ci lui fait obligatoirement un peu de sa stature. :confused:
Dommage.

juste comme sa, tu as pensé a mettre les 2 cable PCI-E pas un a coté de l’autre? (je veux dire sur ton alim comme elle est modulaire :wink: )

Sinon, bah moi sa fait un bail que je touche plus au alim antec :paf:, Sirtec, thermaltake, enermax sont mes marques :ane:

@ChristTheGreat: j’ai pensé à tout à ce niveau…la prochaine fois que je touche aux fils (ce soir) c’est pour sortir cette alim du boitier.

Je vais surement me tourner vers fortron ou thermaltake.

samoth14 sinon je suis sympas avec toi tu me donne une de tes 8800GTS comme sa tu n’aura pas de probleme et je te le fait gratuit?:wink:

Regarde aussi les corsair, elle sont suepr bien coté :slight_smile:

mdr…ça tient debout si je pense au fait que je ne peux pas utiliser mon dual screen de samsung 22" en SLI (qui ne gère pas le dual screen a priori, je dois reboot a chaque fois que je veux activer le SLI) mais…euh…nan XD

je viens de changer mon Alim chez Galaxy computer à montgallet, pas de soucis pour l’échange, et ils m’ont conseillé une HX 620, j’ai regardé sur le net, a priori, personne n’a rien à lui reprocher.

Je vous dis ça ce soir :wink:

ok ok nickel le seul ptit truc qui m’as deplut c’est cables plat et non rond :confused: mise a part ce petit detail rien a signaler :wink:
http://www.futurelooks.com/uploads/429/SATA.JPG

ouais j’ai ouvert la boite j’ai vu ça, ça ne devrait pas trop me géner moi, et puis, j’ai de la place dans la cosmos :wink:

En tout cas, je suis ravi des réactions ici et de l’implication de ceux qui m’ont lu, merci encore à tous :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

de rien :jap:

j’ai du réinstaller…pour l’instant tout va bien…croisons les doigts…

tout marche impeccable avec ma HX620 :wink:

You know what? I’m sooooo happy :wink:
Edité le 16/01/2008 à 15:06

lol nickel :wink: