Changement de la rallonges 24 Pin noire pour une blanche et changeement des 8 Pin PCi noir pour des blanches.
Rajout d’une rallonge gainé Sata NZXT + une rallonge pour le panel avant du boitier.
Ainsi q’une filtre aimenté
Je recherche plutot l’aspect … performance … quant a moi … :yeux2: :lol:
Je suis geek, mais pas a ce point la :MDR
Moi le silence est de mise. Pas en hiver a cause de mon poele qui fait toujours un bruit de fond, mais en autre temps, j’aime bien le silence d’une machine. Et mon Fractal Design est tout simplement magique a ce niveau … un peu moins avec le moteur d’avion CNPS9700 qui vire a 2500 rpm par contre …
Mais j’attends toujours mon silver arrow :ane:
Edité le 09/12/2011 à 00:15
C’est vraiment très agréable et propre esthétiquement parlant, vraiment pas grand chose a redire.
J’allais titiller en disant qu’a ce niveau de finition, l’écriture dorée de létiquette de l’alim était a revoir… Mais non, même pas, les bords de la CG font rappel.
Juste bravo pour le boulot :jap:
Sinon, pas trop dég’ d’avoir passé autant de temps et mis autant d’argent sur une config’ qui sera dépassée dans pas long ?
Non en aucun cas dégouté car c’est une passion et un plaisir comme un autre(certain le tuning voiture d’autre des collection)
Pour l’alim on la voit pas ya une plaque mais la je l’avais retiré pour les photos et je veux pas passé au feutres les pcb car après la revente bof bof
Oui je me doute bien que le plaisir de le faire est plus grand que le reste (encore que ton PC, qu’il tourne ou pas, ne sera pu bon a grand chose dans 5/6 ans, contrairement a une voiture ).