7900gtx sli - et 3d mark 2006

bin oui, je vais essaye avec le rendu afr2

g mon proc o/c (si on peut dire) a 2660Mhz au lieu de 2400Mhz(ouaaahhh)
sinon j’évite d’o/c mes cg (coute trop cher)

ca viendrait pas du fait des hdd ide???

ben ton proco valait pas mal cher, non?

nada

sinon c est quoi tes drivers?
y’ a vraiment un problème sur sa config
son proco est aussi overclocké que le mien?

dans les 13500

ce que je comprends pas c que dans oblivion, je tourne tout a fond (en hdr) en 1680*1050
terrain fps
donjons =>80
villes =>60
extérieur >30

je me demandais si il n’y avait pas un souci dans mon bios, du style mauvais réglage qui pourrait faire que…

que norton internet security,protection center + ghost

  • wincustomize

priest, c est quoi le score de référence pour cette carte la stp, disons avec un processeur simple core

Bon bin quel que soit le driver (officiel ou beta) le mieux reste le 91.28.
Ce qui m’embete c que j’ai regardé dans mon bios et je n’ai aucune rubrique sur le sli ou sur mes ports pci-e. Tout est automatique…alors pour le mauvais réglage.
Et comme je veux pas trop bidouiller mon bios je crois que je vais me contenter de ce résultat :frowning:

Je vais essayer une mise a jour de tous mes bios, je verrais bien

bon cherche pas
ton score est a peu prés pertinent
sur le test clubic avec un fx57 tout de même

score 3d mark 2006 5171 pts

donc pour moi c est ok pour ton score

http://www.clubic.com/article-32655-4-nvid…onjour-g71.html

et avec une 7800gtx 256 en sli 5400 pts

bon ya pas de probleme alors

j’ai fait une recherche sur le site futuremark , avec ton proc (AMD 64, entre 2000 et 2500Mhz) , ta carte graphique 7900GTX , le meilleur score est de 6330 pts [:kamaga] , tu es dans la norme pas de souci à te faire :slight_smile:

édit : le lien du meilleur que j’ai trouve pour ton proc
http://service.futuremark.com/compare?3dm06=285091

Oui mais lui il est en SLI c’est ça le problème :wink:

alors deja ta beaucoup de choses en taches de fond. qd tu fais un bench, desactive tt,
question bete, ta installé les drivers de la mobo? pake sa met arriver une fois et je peux te dire que ty perds beaucoup.
ensuite tes cg ne sont pas oc d’après ce que j’ai lu. Fais le réglage de fréquences optimun dans le panneau de control de nvidia si ta peur de tt cramer. sa va taugmenter les fréquences mais pas a la limite.
et pis en mode performance sans filtres. tu dois avoir tt désactiver.

voila et si ta tjr pas un bon score, change de pc :smiley:

+1 poru les tache de fond car, norton internet security,protection center + ghost, surtout Norton, si c’est en haut du 2003, il prend beaucoup de ressource.

+1 t’es pilotes sont bien a jour? Sinon, 1 carte, le score est ok, du au proc, mais avec 2, le proc te limite je crois…

Honnetement les gars son score est correct sli ou pas
il fait 4000 points et quelques en single avec un 4000+ et il fait 6500 pts en sli
moi je dis que c est pas top mais c est pas l arnaque non plus
au gd max il pourra atteindre les 7000 pts en single core
une 7900gtx c est pas une tueuse de 7800gtx…c est mieux mais c est pas le plus mieux mieux à prendre 1500 pts sur 3d mark2006

ata moi et ma 7800gtx on fais 5000pts a 3d06! ( tt oc a mor). D’un coté j’ai aussi un dual core, mais bon il faut qu’il teste comme on lui a dit et qu’il nous montre ses résultats.

t’as un dual-core donc pas comprable :smiley: