7600gt vs x850xt - un choix difficille

s que vous pouvez m’indiquez le prix le plus ba pour .:
asus 7600gt
x850xt

Salut, Je regarde pour acheter une 7600GT.

Je me demandais ce qu’étais le SLI et en quoi ca consistait.

J’ai un bon prix par un fournisseur mais celui-ci ne dispose que de leatek, Forsa et BFG.

Vue le prix beaucoup supérieur de la BFG, je me demandais si il en vallait la peine.

Merci beaucoup.

J’ai une 7600gt de chez BFG (@ 580 / 1450 ) et j’en suis bien content, je te conseillerai donc la 7600gt mais ce n’est que mon point de vu.

bref, Point of View en d’autres termes :smiley:

Moi je te prposes une x1950 pro pour 180 euros, c’est une carte haut de gamme et qui se rapproche d’une 7950 Gt.

http://www.clubic.com/shopping-156222-0-sa…-pro-256mo.html

salut tlm, je me pose une question, sur les infos de la 7600gt il est ecrit 256 Mo DDR3. sur mon pc j’ai de la DDR simple, est-ce que ça va fonctionner :??:

Mémoire de la cg et du PC n’a aucun lien :wink:

:bounce: merci, enfin une reponse valable, sur d’autre forums personnes ne pouvait ne repondre. :whistle:

Certain vont dire qu’il s’agit d’une question idiote, mais quand quelqu’un ne le sais pas, et que le moteur de recherche le marche pas :whistle: , il faut bien lui expliquer :wink: :ane:

je voulait juste preciser pour ChristTheGreat
que la x1600pro n’as pas un bus de 256bits comme il a precise mais de 128bits comme la 6600gt. :non: :non:

Sa se peut :neutre: , mais bon, la x1800GTO elle, a un bus de 256bit assuré, contre 128 la 7600GT qui est aussi bonne :oui:

C’est tout simplement pour dire que le bus, ne fais pas la différence, mais plutot l’architecture ;).

bon a mon avis avec le prix propose(150-200)
vaut mieux etre a jour avec une x1950pro 256bits/256mo
depasse la 7600gt et la x1800 aussi et n’est pas tres loin de la 7950gt qui est a un
prix plus eleve.
je crois que c’est la carte qui offre le meilleur rapport qualite/prix. a prix raisonnable.

y’a qqchose a remarquer: en ce qui concerne la qualite d’image ati l’emporte.
c juste une remarque. :slight_smile:

Euh du haut de gamme soit pas si sur… je l’ai cette carte vraiment pour 180 roros une carte de haut de gamme… une seule chose l’oblivion tourne pas a fond avec cette carte!!
Mais pour son prix vraiment exelente!! Sauf peut etre quelques bugs et decrochages de cote de Saphire dues a che pas quoi mais bon…

Salut, je viens du quebec et j’ai déjà l’endroit ou acheter.

Mon choix c’est déjà arreter sur la Geforce7600 (qualité prix c’est ce que j’ai de mieux)

Cependant, je veux savoir si je devrais prendre une Leadtek, une Forsa ou une BFG. Comme je ne compte pas faire un setup SLI, je me demandais si la différence de prix supérieur de la BFG vallait la peine. Si non, Sur quel carte devrais-je arreter mon choix, la leadtek ou la Forsa.

Merci encore,

Hugo

sa dépend combien la différence de prix ;)…