7600GT , alim suffisante ?

Je vais pas encore attendre 2 mois . Ca fait 1 an que j’attend donc j’en ai marre !

L’alim que je voulais prendre j’en ai trouvé unen photo :

http://www.djib1101.com/photos/heden%20l’alim.JPG

On est d’accord. :jap:

d’autant plus que dans l’ancien comparo de matbe la lc qui a cramée … Je l’ai vu cramer moi aussi cette alim … :whistle:

Tu as lu le lien que je t’ai donné?

Cette alim Heden annoncée pour 480Watts n’en délivre que 185 … :jap:

Skandranon > 10A sur le +12V, ça ne te dit rien sans doute mais c’est une indication très nette de la qualité (sens négatif je précise :smiley: ) de cette alim, ajoutée à la puissance réelle disponible.
Les liens proposés par juju ne sont pas là pour faire joli, mais sont à lire :whistle:

Heden + 7600GT : :non:
Après tu fais ce que tu veux :neutre:

Au moins elle possède une protection, tu ne risques pas de cramer le reste du matos :wink:

Mais tu n’es obligé de prendre une 7600GT, parce qu’avec ton Sempron elle va s’ennuyer ta CG :confused: Ce n’est pas une bête de course, donc plutot que de changer CG + alim, pourquoi ne pas prendre une cG un peu plus faible mais dont tu ne resentirais pas la moindre différence (enfin presque) :??: Une 7600GS ou une X1650Pro ferait tout aussi bien sur ta config :wink: Et ton alim pourrait suffit, ou bien ca te permettrait de changer pour quelque chose de mieux justement :slight_smile:

Non sempron + 7600GT ca le fait la différence avec la 7600GS sera présente :oui:
@chaf: 10A sur le 12V et encore… 130W max en 3.3+5V donc il reste a peine 50W pour le 12V soit 4A et des brouettes :MDR

Bon je fais comment alors ?

Mon alim insufisante, je veux une 7600GT absolument …

:whistle:

Non j’attend depuis 1 an je t’ai dis déjà !

Cher une de marque en 400W c’est sa qui soule !

L’alimentation est un composant à ne pas négliger comme tous d’ailleurs :jap:

On va dire qu’a wattage annncé égal, l’alim est le composant pour lequel la marque a le plus d’influence :jap: