6800gt AGP vs 7600gt PCI-e - je passe en agp ou pas ?

4X c’est possible ça ?
Pourtant sur le descriptif c’est indiqué 16x :??:
et celle que tu me conseil n’a que 2 connecteur de RAM, j’ai l’air malin mon 4x256 :heink:
va falloir en trouver une troisième… merci

Note: le connecteur graphique de type PCI Express 16x ne fonctionne que jusqu’en mode 4x
:confused:
C’"est soit PCI-e 4X, soit 2 barrettes :frowning:

Moi je dirais de garder Ta 9800 pro jusque DirectX10 si tu as l’intention d’acheter le début des cartes DX10, tu feras des économies pour ta futur config et n’auras pas de pb de carte mère :super:

bah, tout dépend dans combien de temps directx 10 et le nouveau windows sortent…

de toute façon, je change la CM pour l’overclock, mais sa serai dommage de reprendre une AGP… c’est bête de pas trouver une pci-e pour 478 avec 4 connecteurs RAM…

Sinon, pour limiter les frais en attendant, je prends une palit 6800gs à 190euros… :confused:

A+

vu qu’il n y a pas de Carte Mère en PCI-E qui conviendrai, je reste en AGP. :neutre:

Je vais sans doute prendre la Palit 6800GS à 190 euros mais C’est 50 euros moins cher que les autres et ça me fait peur.

Clubic indique que c’est de la DDR alors que les autres sont en GDDR3… c’est important pour les perf ? si les barettes tiennent les fréquences c’est pareil non ?
Et Palit ? c’est quoi la réputation de cette marque ?
A+

Celle là vous en pensez quoi ?

pas chère mais palit c’est bien ou pas ?

moins bien que la 7600GT :jap: