6800? - GS ou GT?

Je ne te le fait pas dire. D’autant plus que c’est un NV40 avec 12 pipes et donc sans l’accélo vidéo contrairement à la version PCIE qui posséde un NV41 (donc débuggué pour l’accélo vidéo).

Donc en gros c’est une vieille arnaque pour liquider les stock de NV40 ? :smiley:

Disons que la version AGP remplace plus la 6800 (tout court) plutôt que la 6800 GT (devenue presque introuvable ceci dit).

Pour finir :slight_smile:
Est ce que cette carte pourra faire tourner les jeux de l’année a venir et peut etre un peu plus :stuck_out_tongue: ?
Sachant que la j’ai une TI4200 et que je joue en 800*600 :stuck_out_tongue: il est temps de changer

edit : je parle de la 6800 GS en AGP

Oui, pas trop de soucis de ce côté là. Bon faudra pas abuser du AA 4x en 1280x1024 tout de même sur les jeux comme FEAR :smiley:

La 6800 GS AGP de chez XFX est dispo chez materiel.net
J’attend avec impatience l’avis d’acheteurs pour me faire une idée avant de me lancer

Il vaut mieux attendre de voir les perfs car le GPU est cadencé @ 350 MHz au lieu de 425 pour la version PCI-E…
Par contre, la VRAM est @ 550 au lieu de 500 pour le modèle POV.

Oui j’ai vu ca
la ram est plus rapide que prévu sur le papier :slight_smile:
Reste plus qu a attendre les commentaires :stuck_out_tongue:

Tu peux chercher des tests sur l’Asus V9999 Gamer Edition.

C’est une 6800 OC à 350/500 avec 256 Mo. (Donc 12 pipes au fréquences des GS AGP)
Bref c’est une GS avant l’heure à un prix moindre :paf:

j’ai fini par craqué :stuck_out_tongue:
je l’ai acheté sur gros bill
version POV 6800 GS AGP

Je vais suivre ton avis avec beaucoup d’interet TontonFraguer, je compte me prendre la même d’ici peu de temps :ange:

Et bien saches que pour le moment je suis en attente de carte graphique
la carte marquée en stock le jour de la commande est desormais sur commande et ma commande est en attente d approvisionnement
Je viendrais vous donner mon avis des que je l’aurais :slight_smile:

A croire que cette carte part comme des ptits pains, rupture de stock un peu partout !