6600 gt : réduisez le bruit du ventilo avec un logiciel

J’ai pas utilisé Nvflash non plus, mais le soft du fabricant de ma carte (Gigabyte donc) : gvf14.exe ou quelque chose comme ça… Mais bon de toute façon, ce n’est pas ça compte je pense… Me trompe-je ?

Bon ayé j’ai trouvé :
Pour les possesseurs de gigabyte, il est intéressant d’utiliser le LiveUpdate du Bios proposé dans les utilitaires de Gigabyte car il permet de mettre à jour à la version F4 du bios qui n’est pas disponible en téléchargement sur le site ! Et ce fameux bios F4 permet de visualiser la température du core… Même si je trouve que 46° C en idle c’est pas très réaliste par rapport à une carte fanless et overclockée (de base) de surcroit alors que la moyenne des 6600GT se situe plutôt à 70°c . Faudrait que je teste plus avant… à suivre

Salut moi en fait j’ai téléchargé expertool mais j’arrive pas à l’installer.
Est ce que quelqu’un peut me dire comment l’installer s’il vous plait et ou aller dans le logiciel pour réduire la vitesse de ma 6600 gt de 50% en 2d?
Merci.

au passage, rivatuner est tout aussi bien :smiley:

Salut moi en fait j’ai téléchargé expertool mais j’arrive pas à l’installer.
Est ce que quelqu’un peut me dire comment l’installer s’il vous plait et ou aller dans le logiciel pour réduire la vitesse de ma 6600 gt de 50% en 2d?
Est ce qu’il faut cliquer sur SETUP32?
Merci.