4870X2 plante en jeu

Eh ben il suffit de telecharger les dernières versions et les installer, comme ça tu seras fixé.

Petit info : Lorsque tu installe un jeu il te propose souvent d’installer le DirectX ou du moins il te le met à jour en fonction des demandes du jeu.

Après autant de test, je pense qu’on peut écarter la thèse du problème matériel.

Réinstalle les drivers d’origines de ta carte et joue (n’oublie pas au préalable de désinstaller correctement les anciens et notamment un coup de Ccleaner après).

ok je vais test merci pour les info.

Alors ?

bonjour,

désoler de pas avoir répondu j’avais plus d’internet :frowning: .
bon j’ai regarder pas mal de forum ou les personne indique directx comme cause principale.:etonne::etonne::etonne::etonne::yeux1:
se que je comprend pas ces que pendant 2 semaine sa fonctionner nikel et du jour au lendemain sa redeconne.:confused:
donc je vais teste de désinstaller direct x et de le remettre. Mais le soucis c’est que je c’est pas comment faire,:smiley:
si une personne peu m’aider sur se sujet sa serai cool.

pour info je dispose de directx 11.

merci de vos reponse.:super:
Edité le 24/06/2011 à 18:09

personnellement j’ai une 4870x2 et sa déconne pas sans doute le modèle de chez asus qui a des souci moi c’est une sapphire sous wathercooling aucun souci non plus du directx

à tu pensé a la nettoi ?

Pareil j’ai une 4870x2 club3d :oui: avec le rad d’origine impossible de jouer tour fermée , je lui ai collé un acceléro xtrem et hop nikel , elle tourne overclocké tour fermée maintenent , regarde si tu n’as pas de poussière ou autre sur tes rads ou si tes ventillos tournent bien , voir pour changer de pate thermique aussi