480W assez bien puissant ?

Le processeur travaille beaucoup en basse résolution. Avec une bonne carte graphique tu peux jouer en plus haute résolution et donc soulager le proc.

ah sa me rassure donc niveau processeur sa va sa roule c’est assez puissant pour left for dead 2?

oui

bon sa va j’ai eu les reponses que je voulais merci a toi pour tes conseille t’assure :super:

Par contre j’ai un doute pour la carte graphique si elle a besoin d’un PCI 6 broches car je sais pas si ton alim en a un. :confused:

Sans vouloir insister…
Donc aucune importance puisque l’alim’ est a changer impérativement avant d’y placer une nouvelle CG, qu’il s’agisse de la 9800GT ou la HD4850.

Et PS: oui la 9800GT a besoin d’un connecteur PCI-E 6 broches.
Edité le 05/08/2010 à 01:04

c’est quoi les broches ?


j'y conner tchi:D

Tu commandes ta Corsair en alim ? SI oui tu n’as pas à te soucier de ça

C’est ça: lagwar.com…

Tu en aura un sur ta CX400 et il faudra le brancher a l’arrière de ta carte graphique.

Mais tu ne peut pas faire marcher la CG sans une nouvelle alim , ton pc va se couper d’un coup , bsod etc …

Comme les conseils dit ci dessus change absolument cette alim.C’est ce que j’avais avant une LITEON 480W et le jour ou je suis passé a une 7900GT (ca remonte a loin) je ne pouvais plus rien faire sous xp:ecrans bleus permanent.

Comme alim tu as aussi Enermax qui est une bonne marque.La liberty 500W est excellente et peu bruyante.C’est ce que j’ai maintenant et elle n’a jamais eu de problemes en 4 ans.De plus si un jour tu souhaites faire evoluer ta machine elle sera largement suffisante.

Petit conseil:le poids du bloc de l’alim joue sur la qualité de cette derniere.