Commentaires : Plus besoin de télécharger l'application Molotov.TV pour utiliser la plateforme sur PC

Molotov vient d’ajouter une méthode d’accès assurément bienvenue pour que les utilisateurs puissent profiter de ses chaînes : les navigateurs web sur PC.

Je viens d’essayer, c’est cool mais il aime pas les adblockers (alors que j’ai un abo payant)…

Molotov en gratuit, c’est devenu France TV Replay :frowning:

1 « J'aime »

Tout le monde a une box sfr, bouygues, orange, etc donc une application qui fourni la tv, moi j’ai red fibre de sfr et leurs appli dédiées est très bien, en plus on programme un enregistrement depuis le smartphone d’un simple clic, le replay, le contrôle du direct, etc…

Pareil, abonné SFR, j’utilise leur site web ou l’application et à le mérite de proposer toutes les chaines, l’intérêt de Molotov (gratuit) s’est estompé au fil du temps …

2 « J'aime »

Je préfère être indépendant des décodeurs TV de mes FAI, en particulier chez Sosh puisqu’on économise 5 €/mois en ne le prenant pas. J’ai une Xiaomi Mi Box S comme box TV (et media center, avec Kodi) et une appli comme Molotov.TV fait parfaitement l’affaire pour regarder la TV.

Molotov avait l’avantage, pour les 16 chaines en clair de la TNT (hors groupe M6 et TF1) + d’autres chaines, de pouvoir revenir en arrière/au début d’un programme.
Mais, de nouveau, cette fonctionnalité devient payante depuis ce 13 avril.

1 « J'aime »

Pas tout le monde hélas. Mon fournisseur d’accès est une jeune SPL qui ne fournit aucune box, juste un flux pour la télé, et l’autre pour les données. Du coup, Molotov est indispensable, idem sur les télévisions à l’étage dépourvues de flux TV.

Et puis c’est agréable de pouvoir regarder la télé, programmer ses enregistrements une fois qu’on traverse la frontière (travailleur frontalier).

Petite question : Est-ce Kodi + Catchup TV and more est légal.

J’ai moi aussi la box mi4 de Xiaomi et la boîte sosh sans tv

1 « J'aime »

C’ÉTAIT une très bonne application pour visionner la télé gratuitement.
C’ÉTAIT, car après avoir perdu plus de 2/3 des chaînes les plus courantes, voilà que la lecture en différé devient payante…
Si l’on ajoute les problèmes de réseaux, coupures, etc…, ça sent la fin de tout intérêt pour Molotov.

1 « J'aime »