quoi :o ?
vous savez je n’est pas besoin d’une alim a 50/60 ! c’estjuste pour ma 7600 GT !
Donc vous en connaissait pas des bien pas trop chère ?
merci
cordialement,
jeremy302 :super:
quoi :o ?
vous savez je n’est pas besoin d’une alim a 50/60 ! c’estjuste pour ma 7600 GT !
Donc vous en connaissait pas des bien pas trop chère ?
merci
cordialement,
jeremy302 :super:
Lit ceci : http://www.clubic.com/forum/les-alimentati…ie-t388646.html
Je viens de mettre à jour la section 1. :jap:
Mais vas y prends une alim à 20, crame ta config et viens pleurer … tu seras reçu. Si on te dis de prendre une bonne alim, c’est qu’il y a peut être une raison. :neutre:
no soucy pour cet alim tu peut la prendre de plus j’ai vu les dernier test les lc power on la cote rapport qualité/prix pour une 7600 sa sera niquel
ok merci !
ps: juju51 au debut l’alim n’etait pas prevu alr le budjet est tres seré !
merci quand meme je v prendre la lc !
:o Surtout pas !
Je pense qu’il vaut mieux ça[/url] ou [url=http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/antec-alimentation-basiq-350-w/f-107011535-BASIQ350PEC.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1]même ça
Prends la lc et crame ta config. :neutre:
Je t’assure, je suis sérieux. J’en ai trop vu partir en fumée de ces blocs de m*rde (que ce soit lc ou no-name) ![]()
Attends un peu d’avoir plus de sous avant de changer ou emprunte quelques euros a quelqu’un. :neutre:
Sa ne va pas faire un peu just 330 ou 350 W ??
:pfff: :grrr:
C’est 330 ou 350 "vrais" watts (voir mon topic que j’ai indiqué et que personne ne lit… :ane: ) :jap:
Pour info j’ai une antec 350 watts qui fait tourner un athlon xp 2400+ avec une x1600pro 1 go de ram, 2 durs, 4 cartes pci (dont audigy) 5 ventilos et lecteurs / graveurs, aucun soucis. :jap:
Mais non ça suffit, c’est bcp mieux qu’une LC power.
bon ba je prendre celle a 350W !
je v prendre une 7600 moin chere alr… ![]()
Vaut mieux aps prendre de risque sur les alim’s …
ok donc je pren lalim de 350W, avec une 7600 GT agp a 140 !!
Voilà :super:
C’est le prix de la LC power en plus ![]()
je demdecomme sa on ne c’est jamais, vous ne savez aps comment avoir des reduction sur cdiscount ? ( bon d’achant, …)
merci !!! :super:
C’est une des premières fois de ma carrière que je vois autant de fautes d’orthographes :ouch: :ouch: :ouch: . On dirait un gamin de 12 ans qui écrit :pfff: . On ne demande pas la perfection (moi aussi je fais des fautes) mais au moins que ça soit lisible :jap: .
Tu aurais pu prendre la Fortron GreenPower aussi, réputée pour son rapport qualité/prix :super:
MDR j’ai 12 ans :lol: :lol: :lol:
:ouch: :ane:
c’est de laque vient mon PB d’argent !! :pfff: