2009, bilan

Le silicone n’est pas du plastique, ce n’est pas un dérivé du pétrole. Le silicone est fabriqué à partir de silice, c’est à dire de sable

patoch aussi, visiblement :MDR :MDR
[/quote]

Je suis pas un exemple, je cherche toutes les femmes.:paf:


[quote="Zarathoustra"] [quote="Patoch"] [quote="Merine"] si on parle bilan, moi je pense à argent :o

et j’ai gagné moins que l’année dernière :sweet:

par contre j’ai dépensé plus :icon_biggrin:
[/quote]

Avec la hausse du cours du pétrole, les produits cosmétiques sont plus onéreux.:arf:
[/quote]

Le silicone n’est pas du plastique, ce n’est pas un dérivé du pétrole. Le silicone est fabriqué à partir de silice, c’est à dire de sable
[/quote]

Je pensais surtout aux produits dont se badigeonnent en quantité industrielle certaines femmes ou post adolescentes.:paf:

Je vise surtout certaines femmes. :ane:

2009 année moins triste que les autres sans être pour autant joyeuse.
2010 dernière année de ma traversé du désert. Mais surement une année très difficile.

+1 pour 2009

Pour 2010 en revanche, j’ai un sérieux doute que ce soit ma dernière année de traversée du désert, plutôt la première des dernières, la dernière sera probablement la dernière à plus d’un titre, mais comme pour tout le reste maintenant => RAP (rein à péter), tant qu’on me fait pas chiay, j’m’estime déjà heureux de ça. :bounce:

Je pensais d’un point de vue sentimental, j’achève ma période de six année de solitude forcée, je termine ma septième année et après j’essayerais de redevenir un être civilisé.

Ah ça…

+1 (même compte d’années :oui: ) et je vois vraiment pas ce qui pourrait me ramener à la civilisation maintenant. :smiley:

Je dit cela pour ne pas paraitre sauvage :icon_biggrin:

Je déprime au bout de deux mois solitude.:paf:

Mais moi je ne suis pas sauvage, je suis indomesticable :smiley:


[quote="Patoch"] Je déprime au bout de deux mois solitude.:paf: [/quote]

Tu es faible :ane:

La solitude ça s’apprivoise :o

Année de mayrde en tout points :smiley:

une année durant laquelle il y a eu des choses sympathiques et d’autres moins mais c’est ainsi, c’est la vie :slight_smile:

Que cette nouvelle année m’apporte plein de ptites bonnes choses pour passer le cap des mauvaises qui se présenteront et cela sera très bien :slight_smile:

Dans le best-of des années pourries, celle-ci est en pôle position. Une année à très très vite oublier…

Le voyant (ou medium) de ma tante préférée a dit que je connaitrai le succès début 2010. Mais il a pas dit dans quel domaine. :arf:

Et comme il avait dit que ma soeur ne devait pas acheter la maison qu’elle convoitait car il voyait qu’elle connaitrait des difficultés personnelles à court terme (ce qui est arrivé en effet), je lui donne un peu de crédit. Mais jusque parce que c’est une bonne nouvelle.:ane:

2009 : un évènement :super: merci la vie :slight_smile:

au milieu d’une année dans le top 5 des plus pourries.

Ho bah de rien jfais dmon mieux [:eveden]
Ca fera 5000 balles :o

Je suis pas au courant, j’ai raté quelque chose. [:paysan]