svp
Oui elle est bien, par contre faudra penser à passer à 2 Go de ram plus tard
Ma config est-elle bien ? SVP
+1. Sinon la config est bien. La mienne est un peu pareil mais avec 2Go de RAM je pense que tu pourra faire tourner tes jeux sans problèmes.
Merci. Desole je n’avais pas vu la réponse. Pour les 2 Go, effectivement faudra le faire. Sinon la RAM que j’ai pris est bien ? Et je pourrais faire tourner des jeux comme bf2142, Crysis (sans DX10) sans problème ?
MERCI en tout cas pour votre aide dans le choix de cette config.
Ben personnellement j’ai la même RAM que toi elle tourne @ DDR900Mhz sans problèmes (et j’ai pas tenté plus haut) et un de mes ami à une x1950Pro : il n’a aucun souci pour faire tourner des jeux bien gourmands.
Pourquoi pas la X1950Xt :super:
La X1950XT est trop chère pour mon budget, j’ai preferé mettre plus dans la RAM. De plus, je risque de changer dans un an, 1 an et demi de CG donc ça ne vaut pas le coup pour moi de passer à plus de 200 pour la CG, sachant que j’ai un 17" en 1280*1024.
Et pour le démarrage de mon ordi : Je démarre mon ordi et il ne démarre pas, rien ne s’affiche à l’écran. Je suis obligé de l’arrêter et de redémarrer jusqu’à ce ui veuille bien. J’avais fait un topic là dessus sans grande réponse mais je ne le retrouve pas. ça peut venir de mon graveur IDE ou de mon DD IDE ou pas ? Car je compte les remettre dans mon ordi que je viens d’acheter.
MERCI
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
svp
SVP car en fonction, va falloir que je trouve un autre graveur !!! Merci
Tu parles de ce topic ?
On t’avait suggéré un pb d’alim, tu te souviens ?
Tes périphs IDE n’ont rien à voir là-dedans.
Ok merci beaucoup. Effectivement selon vous c’était un problème d’alim. Desole mais la fonction rechercher étant HS je n’ai pas retrouve ce topic. Pour le problème d’alim, je ne pouvais rien faire car je ne voulais pas réinvestir pour 2 mois.
En tout cas merci beaucoup car ça me rassure que ça ne vient pas de mes périfs IDE car sinon, je ne sais pas comment j’aurais trouvé un graveur et un DD.
MERCI encore pour toute votre aide !!!
Même sans la fonction recherche, il est facile de retrouver ses topics créés, auxquels on a répondu etc tout en bas à droite, via le menu déroulant lorsque tu es sur la page d’accueil.
Merci, je ne savais pas !!!
Et pour Win, la version 32bits (j’ai un CD et je pense que c’est 32Bits) ça marche avec les C2D ?
Et pour l’install, y aura besoin de F6 ou pas ?
Merci
XP 32 bits est bien sûr compatible 100% avec les CPU X86.
Pas besoin de F6 donc des drivers SATA à l’install car reconnaissance native par le chipset.
Merci car j’avais lu quelque part que les C2D était des processeurs 64 bits.
Et pour F6, pas besoin donc je mets le CD et je fais comme si j’installais sur un DD IDE c’est ça ?
Merci
Ce sont des CPU 64 bits, ce qui n’est pas contradictoire.C’est pareil avec les A64.
Les ports SATA doivent être activés dans le bios, c’est tout.Une fois l’install effectuée, la priorité de boot est à régler sur le DD concerné.
Merci. Je pensais que CPU 64 Bits = Windows ou Système 64 Bits.
Je viens de recevoir mon PC. Chapeau pour ldlc, commandé lundi, reçu jeudi, monté et avec toute la visserie nécessaire.
Photo d’ici lundi. Et quand ça sera installé, test 3dmark si vous voulez.