1ere compagnie

vous avez rien compris ! castaldi il délire ,il fait le fayot exprés pour déconner ,il faut le prendre au 3eme degré ,c’est ca maniere à lui de faire le couillon ,de se faire remarquer ,surement pas pour se faire bien voir en tout cas ,c’est de l’ironie pure !

Nan, mais je dis pas, mais quand tu le vois faire amis-amis avec l’instructeur, a le servir et tout et tout, bon…

Mais je m’en fous, c’etait juste une constatation, sinon, je le respecte quand meme de faire tous les exos malgrés osnt leger surpoids :smiley:

bon j’ai regardé samedi et aujourd’hui, je confirme, mon cerveau était disponible. Le seul problème c’est que je me suis entrainé à avoir des réflexes de lynx, du coup j’ai changé de chaine pendant la pub pour coca :stuck_out_tongue:
j’attends toujours que canal continue de diffuser les tribulations de paris hilton et de sa copine dans l’amérique profonde, si un membre du staff de canal passant par là (pourquoi pas) pouvait s’occuper de ça… :smiley: :smiley: :smiley:

bon j’ai regardé samedi et aujourd’hui, je confirme, mon cerveau était disponible. Le seul problème c’est que je me suis entrainé à avoir des réflexes de lynx, du coup j’ai changé de chaine pendant la pub pour coca :stuck_out_tongue:
je préférais les éléments de la version us que j’avais vu au zapping parce que là pour le moment ça fait plus 7ème compagnie que légion étrangère cette émission. :whistle: :whistle:
j’attends toujours que canal continue de diffuser les tribulations de paris hilton et de sa copine dans l’amérique profonde, si un membre du staff de canal passant par là (pourquoi pas) pouvait s’occuper de ça… :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai regardé samedi soir pour voir qui avait été choisis, et…

… toutafé :smiley:

Entre Roucas qu’on a pas vu depuis au moins 10 ans et un ancien 2be3, y’a personne qui est vraiment de “première fraîcheur” (y’en a même dont je n’avais jamais entendu parler avant :D)
Ca m’a bien fait marrer aussi quand l’instructeur a présenté le “parcours du combattant” et qu’il n’a pas réussis à passer le premier obstacle, et que Roblès l’a fait les doigts dans le nez juste après [:dunk], je sais pas où ils ont trouvés ces oiseaux-là mais ça sent les premiers de la classe :lol:

Par contre j’ai complètement oublié que ça passait tous les jours, j’ai pas vu comment ils s’en sortaient, les pôôôvres célébrités :smiley:

T’as pas loupé grand chose :fou:

A part, comme tout le monde le dit, Castaldi qui fait son fayot ! :smiley:

rapidement, ya qui comme “célébrités” cette année ?

Heu… Castaldi père, Jean Roucas, un ancien des 2be3, Marlène Mourreau (celle qui s’était présentée à la Présidence de la République en… 95 je crois), un ancien rugbyman, un ancien champion de tae-kwon-do, la miss France de l’année dernière (ou y’a 2 ans), une bimbo qui n’a pas l’air d’avoir grand-chose dans la cervelle (Talia ou quelque chose comme ça), Hélène Rolles, et heu… merde, il m’en manque 3 :stuck_out_tongue:

toutes les infos : http://1erecompagnie.tf1.fr/ pour ceux que ca interesse…

je suis passé devant hier…

Au lieu d’etre “la ferme”, c’est “la caserne”.

on touche le fond et on gratte bien! :smiley:

ca me semble completement ininteressant, mais je suis curieux de l’audience que ca va avoir. quotidienne et prime.

ps: tiens c’est bizarre de parler d’ “audience” [:tete2q]

Pour la téloche le terme de vidéence, bien qu’un barbarisme absolu, s’imposerait presque plus [:gueule2con]

je pensais pas que ce topic générerait autant de réflexion de ma part :smiley:

tiens, t’as raison l’en manque 3 :stuck_out_tongue:
bon en vrac, y a encore une ancienne championne de planche à voile reconvertie dans la télé, un magicien (mais pas le grand majax) et une ex disney girl
(j’ai du m’aider sur un autre site parce que je retrouvais plus tout le monde)

nathalie simon
sylvain mirouf
douchka

[:-]

Y’en a juste un qui me déçoit d’être rendu là-bas, c’est “l’ancien champion de tae-kwon-do”, médaillé d’argent aux derniers JO et argent ou bronze aux précédents je ne sais plus, je ne vois pas ce qu’il vient foutre là.
Les autres, ben… :wink:

:oui: Si mes souvenirs sont bons, ils ont été payés en moyenne 50 000 € pour y participer

:ouch: :ouch: :ouch:

Heu, c’est serieux ca???

Oui oui, tout à fait, autant que l’était la candidature de Coluche à l’époque (mais elle était nettement moins populaire :D)

Et pis c’était du sérieux, elle était soutenue par… Patrick Sébastien :sarcastic:

M’enfin bon, elle est presque plus connue pour ses photos de cul que pour ça, c’est dire si ça a fait du bruit :stuck_out_tongue:

Ah ouais d’accord, j’ai fait un petit tour sur google et j’comprends mieux maintenant… :smiley:

thallia va se faire sauter

Par qui??? Castaldi??? :smiley:

Non… Elle aime bien sauter à la corde… :ange:

Nicous -> :alert: On ne va pas prendre les paris sur cette éventualité, merci de ne pas continuer dans cette voie… :smiley:

:jap:

Sinon, c’etait ce soir les nominés?? Marlene est dans le lot au moins nan?? :smiley: