1er Montage: fumée + odeur SOS

Mais pourquoi tu renvoie pas tout au SAV? tu as un délai de 7 jours de rétractation c’est la loi. Dépèche toi avant que ces 7 jours soient écoulés! Tu sera remboursé à 100% et tu reprend une autre config (mieux forcément)

Edit: bah si il y a bien la pate thermique et que le proco est bien fixé non
Edité le 14/02/2010 à 12:48

Cherche pas plus loin, ton alim a dû cramer la CM avec peut être autre chose :neutre:

ouais pas trop le choix j’ai fais le tour de la question, je vais reprendre une config et ramènerais celle la au sav, je vous dis ça cet après midi pour info si j’ai enfin reussi lol

Fais vite aussi, sinon tu ne sera plus remboursé :s

tu peux faire une photo de l’interieur du pc et la posté ?
les symptome des ventilo qui se lance et s’arrete ressemble quand meme plus a un souci d’alim

Salut !
Tu as essayé de démonter ta config et de la remonter hors du boitier pour voir si elle démarre ?

[Photo supprimée] j’ai démonté et essayer de la demarre hors du boitier, voici les photos

T’as pas branché le 4 pins (ou 8 pour certaines alim) ?

Edit: 4 pins pour ta CM, ils sont en haut a droite de la carte.
Edité le 14/02/2010 à 13:44

Bizarre, tes barrettes RAM devraient être sur les ports de même couleur et pas noir et bleu comme sur tes photos.

Bien sur… met ta RAM sur les slot 1 et 2 >_<

je vois ca aussi
en haut a gauche y a pas un capuchon noire ?

www.ldlc.com…
on le vois bien la en zoom
Edité le 14/02/2010 à 13:59

Pour les 4 pins est ce que vous le voyez ou vous me demander, parce que j ai branche la longue fiche et une plus petite de 4 il me semble mais qui est colle a la grande, il y en a une aitre?

Le 20+4pins est bien branché mais tu dois avoir une autre fiche de 4 pins, les cables habituellement sont noirs et jaunes.

Edit: envoie une photo des cables de l’alim sinon ^^
Edité le 14/02/2010 à 15:14

Ok je vais regarder et est ce qu’ils ont un nom? Franchemet vous assurez merci

Quand j’ai post ca, on ne savait pas qu’il avait mal branché son alim… On pensait que son alim qui a pété, a emporté la config avec c’est tout…

Et c’est pas limite du tout étant donné que l’alim a cramée au premier démarrage… Et c’est pas la garantie c’est le délai de rétractation.

Même si c’est pas l’alim et que la carte mère (correctement branchée) ne fonctionne pas. Tu peux toujours la renvoyée et être remboursé à 100%.

La semaine dernière j’ai renvoyé ma nouvelle CM parce que je ne pouvais pas installer W7 dessus. J’ai eu aucun problème ^^

ok, donc effectivement le 4pins n’était pas branché, et le resultat est identique, ça se lance, s’arrête, se relance, à part que maintenant j’ai une led bleu sur la carte mère qui s’allume en même temps que se démarre le ventirad, est ce que vous avez d’autres idées? est ce qu’il y à d’autres cables à brancher? je veux bien admettre qu’elle soit griller et en racheter une, mais pourquoi ça démarre puis s’arrête sans fin??

retour au SAV, si l’alim a grillé quelque chose, le sav va le remplacé. Casse-toi pas la tête, ils s’en occuperont

merci à tous pour vos commentaires et votre aide, j’y suis aller pour racheter une config et ils m’ont dit si la carte ne fonctionne pas, echange, pour le proc ils l’envoient je ne sais où mais à priori échange aussi donc voila je verrais bien s’ils le prennent en compte lorsque je leur ramenrais, mais ça restre un mystère pour moi

Merci encore en tout cas pour ceux qiu ont pris du temps pour m’aider

Si ça repète la je me recyclerais définitivement lol

fait juste gaffe ne pas prendre une alim no name