je découvrais la GameBoy :miam:
et je cherchais par tous les moyens à sortir avec une fille qui avait de gros nichons :paf:
je découvrais les gros nichons :miam:
et je cherchais par tous les moyens à trouver des potes qui avaient une S-NES :paf:
une yoshi femelle :nexath
yoshi80: druidz:je découvrais les gros nichons :miam:
et je cherchais par tous les moyens à trouver des potes qui en avaient :peur:une yoshi femelle :nexath
Une YoshieuZe :oui:
tu mesurais combien en 1991 ?
druidz: yoshi80: druidz:je découvrais les gros nichons :miam:
et je cherchais par tous les moyens à trouver des potes qui en avaient :peur:une yoshi femelle :nexath
:paf:
tu mesurais combien en 1991 ?
28.83 megadubs :sol:
nan, en fait sérieusement, en 91, je découvrais les joies de découvrir la Beauce et ses villes-dortoirs, après 1 an passé dans le Midi :peur:
druidz:je découvrais les gros nichons :miam:
et je cherchais par tous les moyens à trouver des potes qui en avaient :peur:
je découvrais les gros nichons :miam:
et je cherchais par tous les moyens à trouver des potes qui avaient une S-NES :paf:
:MDR
Edité le 31/03/2011 à 15:25
druidz: druidz:je découvrais les gros nichons :miam:
C’est une vraie allumeuse celle là :arf:
:ouch: mais elle a la bouche en forme de “BIIIIPP”
Je stressais pour passer mon année que je ne pouvais pas doubler. Les langues n’étaient pas mon fort et l’été je suis parti en Angleterre pour améliorer mon anglais, entre autre… Et en automne, j’ai passé mon permis de conduire.
y a 20 ans je m’achetais une glof avec mes indemnités de licenciement [:mpay]
Moi je m’achetais ma GTI aussi
On peut donc en déduire qu’il y a 20 ans les Lolos achetaient des Glofs :oui:
:ane:
ouais pleins :o
C’est sur, a force de rouler vite avec de belles bagnoles, on se retrouve chauve et en Megane DCI :paf:
en 1991 j étais enceinte de ma fille :jap: :love:
en 1991 j étais enceinte de ma fille :jap: :love:
Elle a donc 20 ans maintenant ?
Et elle serait pas célibataire par hasard ? :whistle:
[spoiler] :ange: [/spoiler]
Edité le 02/04/2011 à 02:33
Schumi23:c’est fini oui :o
vous auriez craquer aussi :o²
Je savais déjà bien m’entourer [:shy]
[spoiler]
http://image-parcours.linternaute.com/image/750/3/4599725605/769632.jpg[/spoiler]
marrant comme t’es bien reconnaissable
perso, si tu regarde une otf à cet âge là chui pO sure qu’on sache ou je me trouve :ane:
xenon91_1_1:y a 20 ans je m’achetais une glof avec mes indemnités de licenciement [:mpay]
T’avais encore des cheveux ? [:shy]
:MDR
[quote="xenon91_1_1"] [quote="druidz"] [quote="yoshi80"] [quote="druidz"] je découvrais les gros nichons :miam: et je cherchais par tous les moyens à trouver des potes qui en avaient :peur: [/quote] [/quote]
une yoshi femelle :nexath
[/quote]
[/quote]
:lol:
[quote="PicRage"] [quote="xenon91_1_1"] y a 20 ans je m'achetais une glof avec mes indemnités de licenciement [:mpay] [/quote]
:ane: [/quote] et qu'aujourd'hui ce sont des viocs et chauves ? [:shy]
[:skyos]
.
Edité le 02/04/2011 à 09:27
PicRage: xenon91_1_1:y a 20 ans je m’achetais une glof avec mes indemnités de licenciement [:mpay]
:ane:et qu’aujourd’hui ce sont des viocs et chauves ? [:shy]
.
Je ne suis pas désoeuvré cheveukilement et je me fais siffler par les adoslescentes tellement je ne parais pas mon âge canonique alors j’m’en fous :sol:
KaPriChieuZe: PicRage: xenon91_1_1:y a 20 ans je m’achetais une glof avec mes indemnités de licenciement [:mpay]
:ane:et qu’aujourd’hui ce sont des viocs et chauves ? [:shy]
.Je ne suis pas désoeuvré cheveukilement et je me fais siffler par les adoslescentes tellement je ne parais pas mon âge canonique alors j’m’en fous :sol:
:MDR :MDR
up !
je vais poster un truc dans une semaine
j’ai peur d’oublier d’ici là :paf:
Pour les notes pour plus tard c’est à côté :o