13 points - je ne vais tuer personne ce soir :o

mais oui, mais oui [:devil3] [:devil4]

:na: CHAT :na:

remarques le peitit point rouge sur ta poitrine [:devil3]

55 points
" Entre 31 et 59: Vous aimez votre part d’ombre mais évitez de la cultiver, pour le bien de tous. "

Je crois que ceux qui me connaissent serons d’accords. :slight_smile:

11 points :oui:

30 points :nexath

:lol:

Vous avez vraiment une vie plate c’est incroyable

:paf:

Nan mais bon, si sa t’intérésse… nan ca t’intéréssera pas :o

:ane:

Humm la vie d’un chat mort dans son plat de nourriture, sa pourrait être intéressant… finalement non :smiley:

Il est aps mort, il est drogué :o

Et perso j’ai plus le caractére d’un serial killer du genre de Vincent, dans Collateral.
Je suis pas vraiment du genre à me scarifier, couvrir les murs de sang, manger des restes de corps humains ou encore découper une personne petit à petit en la laissant vivant? :paf:

:pfff:

[:kend]

C’est n’importe quoi ce test, je suis hyper gentille et toute sage ! [:biggygirl]

7 Points :neutre: j’aime pas être dans les clous :o

Pas vrai [:eveden]

23 points … J’adore le “quelques signes inquiétants, mais tout va bien qd mm” :paf:

:lol:
:peur:

“Violeur patenté” :paf: ah ils y vont pas dans la dentelle … on croirait ce jeu là, dont la pub passait ya au moins 10 ans … “DESTIN!” VOILA. … aujourd’hui “je me mariiiiiiiiiiie” (j’espère que certains se souviennent de cette pub car j’ai pas trop envie de me prendre un bide :paf: ) … ben toi t’as tiré la carte “violeur patenté” -… désolé hein :neutre:

Et puis qq1 qui fait "69" ET qui choisit un animal à 8 bras gluants comme pseudo, ca cache FORCEMENT qqch de louche … :o obsayday saiksuel!

Intéréssant comme thése [:paysan]

872 ! :ane:

29 ! J’peux tuer quelqu’un quand même nan ? :smiley:

18