je pense surtout que c’était un grand marché. mais maintenant, 90% des gens vont avoir le réflexe internet pour aller chercher des infos plutôt que d’appeler.
Et pourquoi faire de la pub, y a juste le 218 à retenir. :neutre:
[:siffle]
Bah c’est du matraque publicitaire, mais au moins c’est plus plus marrant que les pub pour le 118 000 ("Madame le Guénec") ou 118 008 ("Bientot va falloir montrer ses fesses"), ou 118 712 je crois (avec Michel Leeb). :neutre:
Le but avoué, c’est juste que le numéro te vienne a l’esprit quand tu te demandes "quel numéro il faut composer pour les renseignements ?", et a ce jeu la, je pense que le 1128 218 a gagné haut la main. ![]()
Si une entreprise dispose d’un autocom c’est parce qu’elle en a un besoin (notamment le redirection d’appels, utilisation d’un standard, appels internes,…), pas pour bloquer des accès à certains numéros.
C’est uniquement une fois la décision d’achat de l’autocom que l’entreprise se penche sur ses possibilités techniques de blocage.
Le 118712 est le n° des renseignements de Orange/FT, remplacant du 12… La pub avec Michel Leeb c’est, de mémoire, pour le Bottin, alias 118 007… Mais c’est clair que ça devient gavant tous ces matraquages incessants…
et si on fait le 12 ça fait quoi ?
"Le numéro que vous avez demandé n’est plus attribué" :ane:
Honnêtement je n’en sais rien, faut essayer :neutre:
Depuis mon portable Orange :
Depuis la Freebox :
TBird, ils te font quand même pas payer pour avoir appelé le 12 ? :paf:
Bonne question [:paysan]
Si ils me font payer je taxe un parpaing devant chez moi et je vais chez FT leur enfoncer BPDLC :o
Même de l’étranger avec un portable orange, le fait d’appeler le 12 n’est pas facturé. ![]()
Pit :hello: en passant
c’est clair … leur pub à la con, ça pousse les gens vers le net où c’est beaucoup moins compliqué :o :ane:
Encore 3 pubs différentes pour des 118 ce matin ! :paf:
Correction : 4 pubs ce matin ! [:destroy]
Arrêtez le son ou éteignez votre télé pendant les pubs, rien ne vous oblige à les regarder ![]()
Euh je regarde jamais la télé, caytay à la radio ce matin.
Et écouter la radio en éteignant le son, il reste plus grand chose ! [:pydon]
Ce week end encore sur les pistes de ski j’ai vu le "118" ; le "218" et le "12" et tout les gosses a coté : [:kylie] " 118 218 100eennnnnnn 10 8 200ennnnn 10 8 :nexath "
Enfin je suis pas arrivé a savoir si c’etais des mecs de la pub ou un trip de potes :paf:
A noter que le 12 fumais un bozz, ce qui me fais pencher pour un trip entre pote :o :o :o
:ouch:
en fait, il y a un comparatif des numéros ici :
http://www.linternaute.com/guides/categorie/252/index.shtml
(par exemple)
quelque chose me dit que ça va être du 118 818 pour moi :o